Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 transformation revolver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




transformation revolver Empty
MessageSujet: transformation revolver   transformation revolver EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:10

tout d'abord , bonjour et bonne année à tous

pour pouvoir tirer des balles " normales " dans mon Remington 1858 que faut'il que je modifie ?

je pense qu'il faut juste changer le barillet !

quand est'il ?

merci d'avance

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation revolver Empty
MessageSujet: re : transformation révolver    transformation revolver EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:34

Salut Coco .

La seule solution valable est de monter un Kit-Conversion sur ton arme ; mais là elle passe en 4ème catégorie pour la réglementation actuelle ; et pour la future régl. , il me semble mème que ton Rem. serait carrémént interdit car ta réplique pourrait de fait tirer des cartouches métalliques ... transformation revolver 45498

Meilleurs voeux à toi .

Deux liens de ce jour sur la convertion =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation revolver Empty
MessageSujet: Re: transformation revolver   transformation revolver EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:12

Bonjour a tous,
Coco ,tu t'achetes un new model conversion d'origine,et tu peux tirer de la 44 Reminton poudre noire,sinon tu t'en tiens au cap'an ball,ça evitera peut-etre quelques problemes,techniques,et/ou,d'autres,
des insomnie,des nuits blanches,des nervous breackdown!!!!!!
Bonne Année. transformation revolver 45498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation revolver Empty
MessageSujet: Re: transformation revolver   transformation revolver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: