Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Tireur de l'Ouest

Aller en bas 
+2
domy
pilote76380
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:42

Bonjour à tous, aux fans de poudre noire, d'armes historiques et anciennes.
Ce site et son forum m'ont l'air très bien fait, j'espère y apprendre beaucoup et pourquoi pas créer de nouvelles relations entre passionnés.
Je suis particulièrement porté sur les armes de l'ouest américain, donc merci à tous ceux qui pourront me conseiller et m'aider.
Je suis un tout jeune débutant, nouvellement inscrit en club de tir ; ma première acquisition en arme de poing étant un Colt Walker 1847, j'ai déjà pu trouver nombre de conseils sur le site et ceci m'a beaucoup aidé grâce aux nombreux trucs et astuces.

Merci à tous et à bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:20

SAlut Cowboy , Bienvenue sur le Forum Nouveau Tireur de l'Ouest 172829

Nouveau Tireur de l'Ouest 56679 Nouveau Tireur de l'Ouest 897514 Nouveau Tireur de l'Ouest 897514 Nouveau Tireur de l'Ouest 56679

Nouveau Tireur de l'Ouest 617236
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty