Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Tireur de l'Ouest

Aller en bas 
+2
domy
pilote76380
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:42

Bonjour à tous, aux fans de poudre noire, d'armes historiques et anciennes.
Ce site et son forum m'ont l'air très bien fait, j'espère y apprendre beaucoup et pourquoi pas créer de nouvelles relations entre passionnés.
Je suis particulièrement porté sur les armes de l'ouest américain, donc merci à tous ceux qui pourront me conseiller et m'aider.
Je suis un tout jeune débutant, nouvellement inscrit en club de tir ; ma première acquisition en arme de poing étant un Colt Walker 1847, j'ai déjà pu trouver nombre de conseils sur le site et ceci m'a beaucoup aidé grâce aux nombreux trucs et astuces.

Merci à tous et à bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:20

SAlut Cowboy , Bienvenue sur le Forum Nouveau Tireur de l'Ouest 172829

Nouveau Tireur de l'Ouest 56679 Nouveau Tireur de l'Ouest 897514 Nouveau Tireur de l'Ouest 897514 Nouveau Tireur de l'Ouest 56679

Nouveau Tireur de l'Ouest 617236
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:54

bonjour et Nouveau Tireur de l'Ouest 172829

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:41

Bienvenue au club... Nouveau Tireur de l'Ouest 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:12

Bienvenue sur le forum Nouveau Tireur de l'Ouest 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: re : Nouveau Tireur de l'Ouest    Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:14

Salut Djbourin !

Bienvenue sur le Forum des " Enfumeurs de pas de tir " ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:30

Nouveau Tireur de l'Ouest 56679 Nouveau Tireur de l'Ouest 897514
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: salut   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:18

salut toutes, tous...

@Djbourin

Salut à toi, Nouveau Tireur de l'Ouest 172829 et conseilles des Nouveau Tireur de l'Ouest 45498

bon tir et prudence!..........
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:31

Ce site est super, je suis moi aussi un newbie : plein de trucs, d'astuces, de convivialité : oui, nous sommes des débutants, du moins toi et moi, mais nous partageons la même passion et, quelque soit ta question, tu trouveras ici quelqu'un pour t'aider.
OK, je profite de ce post pour vous remercier, les purs et durs du site. Mais bon sang, qu'est-ce que c'est agréable d'oser poser des questions même naïves en sachant qu'on ne va pas se faire rouler dans ses buts... Nouveau Tireur de l'Ouest 627163

Donc, bienvenue à toi, et n'hésite pas à surfer sur les posts : on apprend plein de choses !!!

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:54

Nouveau Tireur de l'Ouest 172829 ouais faut oser, sinon y'aura jamais de transmission du savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Tireur de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tireur de l'Ouest   Nouveau Tireur de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tireur de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: