Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche association de soldats républicains pour spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche  association de soldats républicains pour spectacle Empty
MessageSujet: cherche association de soldats républicains pour spectacle   cherche  association de soldats républicains pour spectacle EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:58

Bonjour à tous !
Je cherche les contacts d’une association de reconstitution de soldats républicains 1780-1800
en région proche Mayenne!
Pour envisager un spectacle avec scènes de batailles en saison 2012 (voir plus ?!) !
Veuillez contacter rémi au 02 43 02 77 56

merci
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

cherche  association de soldats républicains pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: cherche association de soldats républicains pour spectacle   cherche  association de soldats républicains pour spectacle EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:30

Je sais même pas où c'est Mayenne...c'est dans les iles ou je confonds avec Cayenne ? cherche  association de soldats républicains pour spectacle 609427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche  association de soldats républicains pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: cherche association de soldats républicains pour spectacle   cherche  association de soldats républicains pour spectacle EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:04

Pourquoi à partir de 1780 ? La révolution n'a pas encore eu lieu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première république a commencé vers la fin de l'année 1792 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lemousquetaire
user
lemousquetaire


Messages : 438
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Maine (en france)

cherche  association de soldats républicains pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: cherche association de soldats républicains pour spectacle   cherche  association de soldats républicains pour spectacle EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:21

Salut rémi ,

Je te souhaite bonne chance ! Car tu en auras besoin........... cherche  association de soldats républicains pour spectacle 974659

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche  association de soldats républicains pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: cherche association de soldats républicains pour spectacle   cherche  association de soldats républicains pour spectacle EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:46

quand je dit 1780-1800 je parle évidement des périodes couvertes par les associations que je recherches!
et j’élargis même à 1750-1800, en rapport à d'autres commendes de spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche  association de soldats républicains pour spectacle Empty
MessageSujet: Re: cherche association de soldats républicains pour spectacle   cherche  association de soldats républicains pour spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche association de soldats républicains pour spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pièce pour Le Mat
» Cherche un possesseur de fusil Gibbs pour un renseignement
» cherche serpent pour colt navy uberti cimarron
» Le spectacle c’est bien déroulé !
» Rechargement cartouches Martini-Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: