Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel pistolet?

Aller en bas 
+5
le haguais
lemousquetaire
cloholdo
woodsman
pilote76380
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel pistolet? Empty
MessageSujet: quel pistolet?   quel pistolet? EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:00


bonsoir

je vais me mettre en quête de mon premier pistolet le style que je préfère est un modèle de type kentucky mais je ne sais pas quel sont les marques a éviter

de mon coté j'ai vue quelques marque mais je n'y connais pas grand chose de plus je n'ai pas un budget a rallonge est il possible de trouver ce style de pistolet (fiable) pour 300€ maxi ?
en suite comment définir la charge de poudre

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pistolet? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet?   quel pistolet? EmptySam 8 Oct 2011 - 0:33

Suite à une première recherche sur google, j'ai trouvé chez Jean-Pierre Fusil un kentucky de marque Pedersoli neuf à 329 euros.

Là, du Pedersoli, tu peux y aller les yeux fermés.

J'ai aussi trouvé sur le site de DONKIZ une réplique de Kentucky de marque Armisport à 280 euros qui me semble aussi être une bonne affaire.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pistolet? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet?   quel pistolet? EmptySam 8 Oct 2011 - 1:45

Dans les deux cas les armes et les prix sont raisonnables.
J'ai un Kentuckian ArmiSport en .45 et un Lepage Peder en .44. Le Peder est une classe au dessus...
Pour s'amuser le Ken est bien. Pour faire du point c'est le Peder! C clair net et sans bavure!
Cartons pleins à toi!
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité