Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon nouveau locataire

Aller en bas 
+2
gimbi
mateo
6 participants
AuteurMessage
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:19

Bonjour a tous ,

Je vous présente mon "nouveau joujou" Mon nouveau locataire 175732 , un 44 remington army inox de chez Pietta sunny depuis le temps qu il me faisait de l'oeil geek et pas trop cher en +...

Il est donne en 454 , mais des fotos valent mieux qu un long discours cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J ai hate de l entendre chanter celui la ,j ai m prendre quelques boulets et allez le faire tousser

Mon nouveau locataire 761531
Revenir en haut Aller en bas
gimbi
user
gimbi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : seine maritime

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:37

amuse toi bien !

voici venu le temps de reglages,des certitudes, des doutes, et, des questions

en bref tout ce qu'on aime !!
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:17

Super ton Arme Cowboy, j'ai le meme mais avec le target en reglage
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:19

Oui il va falloir que je trouve l equation parfaite pour en tiré le maximum Very Happy , mais bon je pense que 1g de pnf2 autant de semoule et un bon boulet en 454 ca devrait deja etre pas trop mal sunny


je l ai pas pris avec target reglable car c etais quand meme plus cher que le modele de base et

puis je reconnait que je cherche pas la perfomance pure , juste a prendre du bon temps et a enfumé le pas de tir Mon nouveau locataire 526159

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: re : Mon nouveau locataire    Mon nouveau locataire EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:59

Salut Mateo !

Merci pour les photos de la Bète !!! Il ne te reste plus qu'à le faire chanter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Bons tirs et @u plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: cool   Mon nouveau locataire EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:58

Salut à tous...

@mateo

Salut mateo, beau bestiau que celui ci, j'ai presque le même, de marque: UBERTI.

Il ne te reste plus que parfaire la maitrise de la "bonne cuisine à l'ancienne" qui fume, si j'ose ....!

La mouche, un rêve, pour être franc, je suis bien mauvais tireur en PN et de plus à une main, au secours, tout juste dans le noir Embarassed
mais à deux mains, ça change, si j'ose! Donc avec mes 2 pognes. Twisted Evil

Bon, je tourne autour, je connaît pas encore le "bestiau". 1.4gr PN suisse N°2
De plus 1ere fois, et hélas que 6 coups!
Evidemment non suffisant, mais pour un premier essai, cool
Mais de bonnes impressions

A suivre.....

Donc,
bon tir et .....prudence

A+
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: mes bestiaux   Mon nouveau locataire EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:27


Salut à tous.....

@Mateo

Si tu veux voir mes bestiaux, vas voir:

- rubrique percussion, revolver....
- y'a de la casse sur mon 58...
- page 5

Photo de mes 3 remingtons....

A+

Bon Tir Et Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: re : Mon nouveau locataire    Mon nouveau locataire EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:49

Salut Mateo !

Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

@ Edouard : Salut du Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:37

Salut à tous....

@grey-owl

évidemment, le lien http. affiché en haut de page dans le/les navigateurs....
Quel idiot je fait... Embarassed

@mateo

Comme dit, belle engin!

A+

Bon Tir Et Prudence
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:17

Bonjour a tous enfumeurs de stand afro


Je vois que le remington inox a beaucoup de succés , presque tout bon poudreux en a un chez lui king C'est vrai que c est une belle bete visuellement et physiquement cheers

Edouard J en ai egalement vu des Uberti en inox mais c etais un peu plus cher ,et vu que ma bourse etais juste loooool ,mais tres bel engin geek par contre moi en dose je depasse pas 1g de pnf mais chacun a sa petite tambouille préferée Mon nouveau locataire 146478

Je regarderais ta petite ménagerie Pn en rentrant car a mon boulot il filtre et je peux pas voir les fotos scratch

Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:27

moi au début je cherchais un rem pietta d'occase, plutôt acier et plutôt en 44.

Petit budget + volonté de rester "historique" (vi vi le 36 était bon aussi je sais Mon nouveau locataire 45498 ) et surtout cette gueule !!!

Le rem était vraiment LE revolver à acquérir, je snobais les colts...

Au bout de 2 ans sur "l'ancien forum (vert)", pas une annonce de rem pietta (en tout cas j'les ai loupées si y'en a eu).
Je commençais à envisager l'achat d'un neuf.
Un jour un "ancien" qui était au courant de ma recherche m'en propose un, 44 mais uberti de 1988...comme moi !! J'ai pris direct et là...quelle bête !!! Magnifique, des traces d'usures mais quel charme, c'est MON revolver et au stand il est super précis malgré son "grand" âge pour une réplique !

Depuis je me suis pris un 1851 pietta comme quoi la gueguerre rem/colt finalement hein....on est tous des fanatiques de la poudre et pis c'est tout !

je salue au passage tous les autres, les pistolets, les armes longues, les cartouches metalliques, les canons...j'oublie les arquebuses là.....bref tous ceux qui sont représentés sur ce forum, c'est plus simple !

On a vraiment une passion cool nous autres !!! Mon nouveau locataire 82735
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:58

Oui c'est une trés belle Arme et façile a l'entretien
pour t'es dose 1grPnf2 Semoule 1gr 1 boullet 454 c'est ce que je mets dans les miens
Allez bon Tir Cowboy Mon nouveau locataire 526159
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:00

Hola companeros ,

Como estas ?

Pour moi nikel , je me suis acheter les bon boulets qui vont bien , prochaine etape le pas de tir Mon nouveau locataire 175732 va falloir le déniaiser le petit Mon nouveau locataire 761531

Edouard , bien belle photo , jolie triplette Mon nouveau locataire 260167 il m semble que celui d en bas me dis quelque chose geek


Angel Powder , perso j ai commencer avec un Rem pas inox mais fort joli aussi (des que je l ai vu ,j ai su qu'il etait fait pour moi geek ) notre ami Grey-Owl peut t'en parler ,c'etais un de ses pensionnaire, maintenant il est chez moi cheers avec son frere en inox .

Je pense pour le futur agrandir ma famille avec des Colts , un ou deux Colts ne fairait pas de mal surtout qu 'il y en a des S-U-P-E-R-B-E-S ,d' ailleur c est en admirant une merveille a notre amigo Grey que l 'idée (et l envie) d'en posseder m est venu . Dés que j ai suffisament de Pesos je franchis le pas Mon nouveau locataire 433528

Pareil pour moi Pilote 1g de Pn et autant de semoule ,le boulet et un peu de graisse et hop Mon nouveau locataire 761531
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: inox   Mon nouveau locataire EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:33

Salut à tous..

@Mateo

Et oui! Celui qui te dit quelque chose, si j'ose, c'est bien le "p'tit dernier" lol!

Tu nous tiens au courant, ....


A+

Bon Tir Et Prudence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: re : Mon nouveau locataire    Mon nouveau locataire EmptySam 10 Sep 2011 - 9:11

Salut @ toutes & tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Voici le Colt ( en photo ) qui fit chavirer le coeur à notre @mi Mateo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

@ Edouard : Des Rem. qui te disent quelque chose ; c'est merveilleux = ç'est une autre façon de parler !!! Mon nouveau locataire 175732
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptySam 10 Sep 2011 - 10:42

Très joli la crosse...!! Mon nouveau locataire 627163
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptySam 10 Sep 2011 - 17:24

IL à raison , il es super Magnifique ! Mon nouveau locataire 433528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: re : Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:29

Bonsoir @ toutes & tous !

La crosse façon ivoire est le fruit de l'excellent travail de notre @mi Enzmatt = Mon nouveau locataire 644275 +++ .

Il en donne d'ailleurs la recette dans un de ses nombreux sujets ! Mon nouveau locataire 45498
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:40

héhé ok d'accord grey-owl, je suis en train de craquer pour un 1860 là....mon portefeuille ne te remercie pas lol


et que ça fume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau locataire Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire   Mon nouveau locataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau locataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: