Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balance pour dosage de poudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balance pour dosage de poudre Empty
MessageSujet: Balance pour dosage de poudre   Balance pour dosage de poudre EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:10

J'etais à la recherche d'une balance précise (mais sans tomber dans du materiel pro), peu encombrante, d'une marque reconnue et d'un prix abordable... ben j'ai trouvé Wink
Sur Priceminister, une balance de poche de marque "USA Weigh" (une bonne reference, avec une garantie de 30 ans sur le produit!), bonne qualité, pas mal d'options, précise à 0.01g (elle me pése même une feuille de papier à rouler petit modéle) pour la somme de 24€ livrée à la maison le lendemain de ma commande.
Je tiens les coordonnées du vendeur à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Balance pour dosage de poudre Empty
MessageSujet: Re: Balance pour dosage de poudre   Balance pour dosage de poudre EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:33

V8 a écrit:
J'etais à la recherche d'une balance précise (mais sans tomber dans du materiel pro), peu encombrante, d'une marque reconnue et d'un prix abordable... ben j'ai trouvé Wink
Sur Priceminister, une balance de poche de marque "USA Weigh" (une bonne reference, avec une garantie de 30 ans sur le produit!), bonne qualité, pas mal d'options, précise à 0.01g (elle me pése même une feuille de papier à rouler petit modéle) pour la somme de 24€ livrée à la maison le lendemain de ma commande.
Je tiens les coordonnées du vendeur à votre disposition.
Tu peux nous les mettre en ligne s'il te plait...!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balance pour dosage de poudre Empty
MessageSujet: Re: Balance pour dosage de poudre   Balance pour dosage de poudre EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec ce vendeur, vous pouvez y aller sans crainte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balance pour dosage de poudre Empty
MessageSujet: Re: Balance pour dosage de poudre   Balance pour dosage de poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balance pour dosage de poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: