Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roger § Spencer a conversion 44 Russian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:50

Vu sur un site US :

C'est une réplique transformée :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:48

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
titi3961
user



Messages : 375
Date d'inscription : 15/10/2008

Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:48

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: re : Roger &Spencer a conversion 44 Russian    Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:42

Salut Flibuste ! pirat

Merci pour l'info et la Photo Roger § Spencer a conversion 44 Russian 841571 .
Revenir en haut Aller en bas
titi3961
user



Messages : 375
Date d'inscription : 15/10/2008

Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:23

Salut Flibuste,

Je remonte un peu ton post.
Tu aurais d'autre photos plus détaillées et le lien du site US ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:16

voir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titi3961
user



Messages : 375
Date d'inscription : 15/10/2008

Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:37

Salut,

Merci pour le lien,
Bon, visiblement, ils n'en savent pas plus !

Dommage, les proportions sont vraiment très élégantes !

D'ailleurs, si je ne vend pas le mien, il est possible que je lui fasse subir le même traitement (pas la conversion, bien sûr; juste le canon et la crosse).

Et en parlant de crosse, avez-vous une idée du boulot à faire? Il faut juste scier la partie à raboter ou il faut jouer de la soudure aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:44

Ce serait dommage de bidouiller un R§S gravé !!

La poignée semble avoir été coupée et resoudée (mais à vérifier).

Dans le même genre j'ai vu en couverture d'un ancien numero de la gazette des armes des R§S avec le canon coupé a longueur de refouloir ; et bien le look était superbe

A+
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: salut   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:28


Salut à tous....

Je dois avouer, y a de la "gueule", cela dit, il me fait penser à une carcasse de remington 1858 rabotée.

a+

Bon Tir et Prudence
Revenir en haut Aller en bas
titi3961
user



Messages : 375
Date d'inscription : 15/10/2008

Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:35

Bon, ne vous inquiétez pas,
Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et ça va pas changer d'ici les 6 prochains mois. Et s'il faut couper puis souder la carcasse, je n'ai pas le matériel.

Mais bon, c'est vrai que ça rend bien, plus que sur un remington et sans les ennuis dus au blocage de l'axe de barillet !

Par contre, si je renonce à le faire sur un R&S gravé, il est possible qu'un whitney Pietta y passe (pas pour la crosse, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty
MessageSujet: Re: Roger § Spencer a conversion 44 Russian   Roger § Spencer a conversion 44 Russian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger § Spencer a conversion 44 Russian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: