Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NAA supercompanion North American Arms cal22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NAA supercompanion North American Arms cal22 Empty
MessageSujet: NAA supercompanion North American Arms cal22   NAA supercompanion North American Arms cal22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:20

Un revolver pas courant chez nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le supercompanion (correspond au 22mag) au dessus du companion (correspond au 22lr) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les américains les chargent aussi à la PSF (bulleye) et atteignent 1200foot/sec (soit la puissance du 22mag) ............ Cela est possible car les chambres presentent un retreint qui place les ogives toujours dans la même position d'enfoncement, laisant toujours le même volume de chambre. Ces cap§ball peuvent être chargé à la PN ou à la PSF mais le fabricant a retiré la mention PSF pour éviter le classement législatif en "arme" aux USA.

tiré d'un forum US :

From what I read, NAA used to recommend the use of Bullseye, especially if the gun were to be used for defense, but the BATF made them take that out of the manual since they said using anything normally associated with smokeless firearms would mean that the guns would need to be reclassified as firearms and not replicas.


Dernière édition par flibuste le Dim 6 Mar 2011 - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

NAA supercompanion North American Arms cal22 Empty
MessageSujet: Re: NAA supercompanion North American Arms cal22   NAA supercompanion North American Arms cal22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:47

je sais plus où j'ai lu ça (et ça doit être déformé, j'le fais de mémoire) :
"le plus dur finalement avec ce mini revolver c'est d'éviter d'avoir le canon pointé dans le gras de la main"

quand on voit le holster au début c'est presque comme un couffin on s'attend à voir un bébé revolver et il apparaît !!!


merci pour la vidéo flibuste



perso je suis trop maladroit pour posséder ce genre d'armes, toutes petites, c'est trop dangereux pour moi et les autres autour !

de toute façon je serais capable de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

NAA supercompanion North American Arms cal22 Empty
MessageSujet: Re: NAA supercompanion North American Arms cal22   NAA supercompanion North American Arms cal22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:26

pas evident à charger au stand ,mais avec 3 ou 4 barillets d'avance pour faire des series ça doit etre mieux ,ça donne envie de l"essayer NAA supercompanion North American Arms cal22 175732
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 656
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

NAA supercompanion North American Arms cal22 Empty
MessageSujet: Re: NAA supercompanion North American Arms cal22   NAA supercompanion North American Arms cal22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:29

angelpowder a écrit:
je sais plus où j'ai lu ça (et ça doit être déformé, j'le fais de mémoire) :
"le plus dur finalement avec ce mini revolver c'est d'éviter d'avoir le canon pointé dans le gras de la main"

Hello,
C'est Sur le Debaeker...
JLuc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAA supercompanion North American Arms cal22 Empty
MessageSujet: Re: NAA supercompanion North American Arms cal22   NAA supercompanion North American Arms cal22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAA supercompanion North American Arms cal22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: