Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour Amis Poudreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: Bonjour Amis Poudreux   Bonjour Amis Poudreux EmptyMar 8 Fév - 13:17

Bonjour tout le monde, j'habite Nice ( Alpes Maritimes ) pour ceux qui ne savent pas Wink j'ai 42 ans et je reconnais être Chasseur grands gibiers avant tout. Néanmoins je pratique aussi le Tir Sportif et après avoir pratiquement tiré avec tous les calibres possibles "légaux", je me suis mis à la PN depuis une dizaine d'années maintenant et je m'éclate geek

Voici ci-dessous une partie de mes armes...........je ne tire qu'au 44 bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Poudreux   Bonjour Amis Poudreux EmptyMar 8 Fév - 14:11

Bienvenue sur le forum
Bonjour Amis Poudreux 172829
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: Bonjour Amis poudreux   Bonjour Amis Poudreux EmptyMar 8 Fév - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi, et joli collection. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: re : Bonjour Amis Poudreux    Bonjour Amis Poudreux EmptyMar 8 Fév - 15:16

Salut Ferion !

Bienvenue chez les " Enfumeurs de pas de tir " Bonjour Amis Poudreux 840683 Bonjour Amis Poudreux 840683 Bonjour Amis Poudreux 840683 Bonjour Amis Poudreux 83699 : Bonjour Amis Poudreux 761531 ..........

D'après ton avatar = Ancien Chasseur-Alpin ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Poudreux   Bonjour Amis Poudreux EmptyMar 8 Fév - 16:06

grey-owl a écrit:
Salut Ferion !

Bienvenue chez les " Enfumeurs de pas de tir " Bonjour Amis Poudreux 840683 Bonjour Amis Poudreux 840683 Bonjour Amis Poudreux 840683 Bonjour Amis Poudreux 83699 : Bonjour Amis Poudreux 761531 ..........

D'après ton avatar = Ancien Chasseur-Alpin ? .

Voici mon pendentif, je te laisse deviner la suite tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: re : Bonjour Amis Poudreux    Bonjour Amis Poudreux EmptyMar 8 Fév - 18:18

Salut FERION !

Pas besoin de deviner ; la Tarte parle d'elle mème ; Donc pour toi les cerises sont bleues !
* pour les nons nons-initiés : Bleu-Cerise =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Poudreux   Bonjour Amis Poudreux EmptyMar 8 Fév - 21:38

Salut à toi Ferion

Bonjour Amis Poudreux 56679

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Amis Poudreux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Amis Poudreux   Bonjour Amis Poudreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Amis Poudreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: