Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 estimation fusil .

Aller en bas 
+2
cloholdo
old-gun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:39

Salut William !

Voici ce que tu peux trouver chez Frankonia ; histoire de te faire une Idée ; mais ils sont loin d'ètre les mieux placés ( avis Personnel toutes fois estimation fusil . - Page 2 45498 ) . Mais de la sorte tu auras connaissance des divers prix .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ça ; mais en calibre .45 " chez Natura :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes recherches estimation fusil . - Page 2 433528 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:20

merci de ta réponses .
j'avais aussi repérer ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais commander au états unis est il risquer ( taxes si oui de combien ) ?
j'ai cru comprendre que la "lumière " n'était pas percé comment le faire ?
bien cordialement .
william.


Dernière édition par william74 le Mar 11 Jan 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:20

quelle est sont calibre ?
william.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:36

william74 a écrit:
merci de ta réponses .
j'avais aussi repérer ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais commander au états unis est il risquer ( taxes si oui de combien ) ?
j'ai cru comprendre que la "lumière " n'était pas percé comment le faire ?
bien cordialement .
william.
c est une réplique indienne non éprouvée et non percé donc non considéré comme une arme pour les douanes qui plus est c est canon lisse calibre 24 en théorie on doit pouvoir trouve les même chez armae
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 5:16


Au fait , les fusil de chez Armae , faut percer la lumière ( et passer au banc d' épreuve ) aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:18

merci bien
le premier et aussi une réplique indienne ?
on peut être précis a combien de mètres ?
celui ci est aussi une copie indienne ou une vrais arme de nos grand père ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
william.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:09

Salut William !

Pour acheter aux States = C'est un peu compliqué ; car bien souvent ils nous refusent la vente directe , Ex. dernièrement j'ai contacté l'Usine Colt ; la seule réponse qu'ils me donnèrent est : nous ne sommes pas en période de fabrication ; dans le style : nous ne fabriquont plus rien à Hartford ( et surtout pas pour les Français ; avis personnel ) !
En plus en importation directe les taxes à Roissy font un tantinet mal = 19,6 % de tva + environ 7 % de taxes diverses + plus si tu n'as pas de bol : les frais de passage à Bourges et une amende par le Bureau d'importations des Douanes + la taxe US de déclaration en Douanes ( faut bien payer leurs courtiers ! ) ; tout ça te monte un peu le prix du Fusil ; sans compter qu'en cas de problèmes mécaniques tu n'auras pas d'autres solutions que de renvoyer l'arme ou de payer un Armurier içi en France pour les réparations .
Tout ça ne donne pas trop-envie de se lancer dans l'Aventure car cela serait-une Aventure qui devrait te prendre pas mal de temps , dans le cas ou tu trouverais un vendeur qui accepterait ta commande ? .

Autre avis personnel : Si tu te rabats sur une copie " Indienne " ou autres ? je te conseille d'investir plutot chez les fab. Italiens ou Allemands ; certes le prix ne sera pas pareil ! mais tu auras un autre Qualité ; et un Rifle ou une Carbine se doit de posséder cette Qualité de fab. ; car @ l'autre bout de l'arme il y a tes Yeux et tes Mains + l'entourage direct du tireur estimation fusil . - Page 2 969306 .
Une bonne Arme de Qualité te fera au minimum pas mal d'années ; voir toute une Vie , cela ne dépend que de ton entretient et du respect de celle çi ( charges - utilisation & toutiquanti estimation fusil . - Page 2 45498 ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Bonne et Sage Chasse Amigo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:45

bien le bonjour .
merci de votre réponses , ce fusil me semblait de bonne qualité pourtant . ceci dit leur site ou un autre vends t'il de bonne ou moyenne arme longue en 50 minimum ?
ce fusil peut tirer ( le enfield ) si oui a combien ?
william.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:23

[quote="william74"
ce fusil peut tirer ( le enfield ) si oui a combien ?
william.[/quote]

Loin la hausse est prevue pour 600 yards oit un peu plus de 550m mais on doit pouvoir aller plus loin
avec le mien j'ai deja tiré à 300m avec la même charge que pur le 100m ça y va sans souci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:17

merci de vos réponses .
mais j'ai trouver mon arme elle est en cal 62 c'est la copie de celle de jeremhia jonshon pour le reste les pieces de tout le mécanisme sont forgé main et monter puis affiner pour que tout tourne comme une horloge pour a peine plus que mon budjet , cette artiste ce nome tradingpost .
une photo pour patienter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de votre aide .
william.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation fusil . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: estimation fusil .   estimation fusil . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation fusil .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estimation
» Estimation Winchester 97
» chassepot estimation
» Demande estimation Hawken Uberti
» estimation pour un tower 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: