Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12mm a broche Dumoulin&Freres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: re : 12mm a broche Dumoulin & Frères    12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:50

Hello Mateo !

Sur que les résidus de poudre doivent géner le mécanisme ; mais-il se peut que quelques-une des pièces de l'arme soit légèrement fatiguées ?
Je te conseille de retourner ton révolver ( chien orienté vers le sol ) après chaque tir et ensuite d'armer ton chien ; de façon à ce que les résidus chutent hors de ton arme et ne pénètrent pas dans la carcasse ou les divers mécanismes .

Bons tirs et merci de nous informer pour la suite . 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 45498

J'ai tes douilles ! je te contacte en MP pour la suite ! . 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 433528
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:33

ah possible que quelque piece commence a fatigué , je vais l emmener chez l armurier pour une petite verif ;-)

Bonne methode je n y avais pas pensé je vais tester et je t donne les resultats

Je compte y retourné ce week end et la je vais tester le King , le fameux 44 new army a crosse ivoirine.. cela t dit quelque chose ? mdrrrr j ai hate et en meme temps je redoute un peu , je me dis imagine depart en chaine ou probleme quelconque ca la fout mal loool

Deja qu avec mon 450 chargé a 0.7g de PN mine de rien y as pas mal de recul alors avec 1g ds le 44 j imagine bien ...


Merci bcp , t assures c est cool pour les etuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: re : 12 mm. a broche Dumoulin & Frères    12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:59

Salut Mateo .

Pour le test du " King " = aucun soucis : entièrement révisé et remis à neuf par mes soins . Pour les départs multiples = Connais pas ; c'est quoi ça ? ......... scratch
Trèves de balles-hivernes ; avec un peu de sérieux et d'attention lors de la préparation de tes charges ; il n'y a pratiquement aucune chance que cela arrive ; mais prudence étant Mère de Sureté ; révise un tantinet les divers liens et autres conseils sur notre forum 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 785569 .
Le fameux .44 " New-Army ; effectivement me dit quelque chose 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 45498 ; il me fait penser à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir mème ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons tirs et bons Visuels 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 526159



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:25


Départs multiples... Au départ du coup,l'amorce ou la poudre "allume" les chambres voisines...

Une seule en général. 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 780334 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 969306
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:19

je disais ca pas dans ce sens Grey mais plutot genre je fais une fausse manip loll mais y as pas de raison je vais bien regarde et relire tout les conseils que tu m as donné et que j ai pu glaner sur le forum et tout va bien se passer .

Bon le truc c est que j avais oublier que je partais en vacances a la fin de la semaine donc retour au stand d ici 3 semaine, je vais ronger mon frein en attendant...

Y as pas a dire il a trop la classe , meme en foto 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 175732 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:06



Ha c'est sur, on le voit bien.... Shocked Shocked

Mon écran n'est même pas assez grand ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: re : 12 mm a broche Dumoulin&Freres    12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:26

Salut Mateo !

T'inquiètes ; je sais ! Une bonne révision des quelques conseils et autres tuyaux et il n'y aura aucun soucis ; surtout si tu prépares tes charges tranquillement chez toi 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 45498 ; les départs multiples sont ( quant-ils arrivent ) assez rares et bien souvent dues à de la négligence ou à la distraction du tireur au pas de tir ( bavardages = manque d'attention et d'auto-controle 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 969306 ) .
Ca ne peut que bien se passer ; surtout dans un club de tir ou tes voisins peuvent te renseigner si tu rencontrais le moindre soucis ; mais attention à certains Con-seilleurs qui bien souvent te racontent n'importe quoi ; alors qu'eux mème n'y comprennent absolument rien ou n'appliquent pas leurs propres conseils ( Y'en a toujours au moins 1 qui traine au pas de tir 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 681984 ) .

Revenons à tes munitions en cal. 12 mm. : Une fois que tu auras utlisisé le kit ; penses à les recharger avec une poudre récente et bien sèche et d'amorcer avec également de nouvelles amorces .

Bons tirs ( après les Vacances ) et tiens nous au " courant " de la suite 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 19865

Tiens comme tu as bien appris tes " leçons " je t'offre une image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:42

daniel

t'as osé mettre ça en photo Shocked Shocked

t'aurais pu le nettoyer et l'astiquer avant 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: re : 12 mm a broche Dumoulin&Grères    12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:53

Salut Yves !

Pourquoi il est pas propre ? On dirait un 9 !

L'Arme n'étant pas-à moi ; je ne vais pas en plus le nettoyer ; aucune de mes " machines " ne traine dans cet état ; mème celles en panne ( quant-elles le sont ) passe à la machine à laver ( manuelle ) avant toutes-interventions .
Et en plus dans ce lamentable état le " Gars " en veut 2500 € ( jocolor ) .
Je mettrais ça sur le compte du Pinard 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 536653 ( pour le prix demandé albino ) .

@ Jeudi au TNT .



Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:25

jeudi, je ne suis pas là 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 45498

je vais avec madame et ma petite fille qui fête ses 20 ans 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 175732 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 175732

on va faire les magasins

et samedi, je n'y serais pas non plus car c'est la soirée 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 941708 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 218964 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 304391 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:17

grey-owl a écrit:
Salut Mateo !

T'inquiètes ; je sais ! Une bonne révision des quelques conseils et autres tuyaux et il n'y aura aucun soucis ; surtout si tu prépares tes charges tranquillement chez toi 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 45498 ; les départs multiples sont ( quant-ils arrivent ) assez rares et bien souvent dues à de la négligence ou à la distraction du tireur au pas de tir ( bavardages = manque d'attention et d'auto-controle 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 969306 ) .
Ca ne peut que bien se passer ; surtout dans un club de tir ou tes voisins peuvent te renseigner si tu rencontrais le moindre soucis ; mais attention à certains Con-seilleurs qui bien souvent te racontent n'importe quoi ; alors qu'eux mème n'y comprennent absolument rien ou n'appliquent pas leurs propres conseils ( Y'en a toujours au moins 1 qui traine au pas de tir 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 681984 ) .

Revenons à tes munitions en cal. 12 mm. : Une fois que tu auras utlisisé le kit ; penses à les recharger avec une poudre récente et bien sèche et d'amorcer avec également de nouvelles amorces .

Bons tirs ( après les Vacances ) et tiens nous au " courant " de la suite 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 19865

Tiens comme tu as bien appris tes " leçons " je t'offre une image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il a du être joli ce tas de rouille dans une autre vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:36

doit pas valoir bien cher Rolling Eyes Rolling Eyes 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:54



Allez,1500 pésos j'achète ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: re : 12 mm a broche Dumoulin&Frères    12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:26

1500 pésos = 94 € ou 124 $ ; comme le vendeur en veut 2500 € il va peut-ètre te donner en prime : une Winch. 66 et la selle + le cheval et un guidon du 7ème Cavalry + le porte guidon et son fourbiment ( d' Epoque affraid ) !
Je vois que tu es un véritable dur en-affaires 12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 45498 .

Mais tout ceci n'en dit pas plus @ mon Ami Mateo ; sur ses rechargements et autres soucis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12mm a broche Dumoulin&Freres   12mm a broche Dumoulin&Freres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12mm a broche Dumoulin&Freres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: