Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ptit nouveau de haute vienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:41

bonsoir
je me présente donc à vous je m appel didier et je réside dans un petit village de haute vienne
militaire à la retraite depuis peut j adore les armes anciennes et en particulier les poudres noires
je vais pouvoir profiter de mon temps libre pour exercer ma passion et lire les posts de votre forum
cordialement à tous didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:23

Salut et...

ptit nouveau de haute vienne 56679

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:53

ptit nouveau de haute vienne 172829 ptit nouveau de haute vienne 836273 Bienvenue à toi ptit nouveau de haute vienne 433528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:54

Bienvenue parmi nous ptit nouveau de haute vienne 172829
Revenir en haut Aller en bas
giino727497
user
giino727497


Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : DROME 26

ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:15

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: re : ptit nouveau de haute vienne    ptit nouveau de haute vienne EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:21

Salut !
Bienvenue chez les " enfumeurs " de pas de tir ! ptit nouveau de haute vienne 840683 ptit nouveau de haute vienne 840683 ptit nouveau de haute vienne 840683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ptit nouveau de haute vienne 172829 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:02

salut et bienvenu


jean26800
Revenir en haut Aller en bas
carson
user



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : sud Limoges

ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptySam 20 Nov 2010 - 15:27

Bonjour, tu est allé faire un tour à la bourse aux armes anciennes de Pierre Buffière?

ou tire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptySam 20 Nov 2010 - 17:27

bonjour carson
non je n y suis pas allé je ne savais même pas qu il y avait une bourse Sad
je serais sur le club de magnac laval et toi
cordialement didier
Revenir en haut Aller en bas
carson
user



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : sud Limoges

ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptySam 20 Nov 2010 - 23:10

je tire au club de st yrieix, un peu plus au sud, genre une demi journée de cheval ptit nouveau de haute vienne 175732

mais si tu veut venir t'y démonter l'épaule en tirant au 45/70 gov., pas de problème, je te ferait essayer avec plaisir. ptit nouveau de haute vienne 761531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:41

merci carson
oui pourquoi pas moi je vais commencé par du 54 cartouche papier
toute une aventure et je suis preneur de tout conseils sur la pratique du tir avec un sharps ptit nouveau de haute vienne 45498
cordialement didier
Revenir en haut Aller en bas
carson
user



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : sud Limoges

ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:43

c'est le tien sur la photo?

tien ça m'a rappelé quelque chose,


connais tu cette histoire?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je serai heureux d'avoir un sharp plein de graisse ptit nouveau de haute vienne 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:38

re bonjour
et bien tu aura surement l'occasion de l éssayer si nous nous rencontrons
cdt didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau de haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de haute vienne   ptit nouveau de haute vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau de haute vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: