le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pistolet Hawkins de Georges Washington / Centaure à Liege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cloholdo
user

MessageSujet: Re: pistolet Hawkins de Georges Washington / Centaure à Liege   Dim 20 Juil 2014 - 21:28

Centaure.BE, c'est normal je crois, que tu ne puisse pas insérer d'image encore sur le forum, tu y es trop "jeune" encore pour le faire.
Il faut un minimum de messages (je ne sais plus combien) et il y faut se présenter dans la rubrique "présentation" du forum, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me languis de voir le coffret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: pistolet Hawkins de Georges Washington / Centaure à Liege   Dim 20 Juil 2014 - 23:09

cloholdo a écrit:
Centaure.BE, c'est normal je crois, que tu ne puisse pas insérer d'image encore sur le forum, tu y es trop "jeune" encore pour le faire.
Il faut un minimum de messages (je ne sais plus combien) et il y faut se présenter dans la rubrique "présentation" du forum, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me languis de voir le coffret Very Happy

Oui, Cloholdo a parfaitement raison: il faut une participation avec au moins vingt messages d'un certain intérêt postés (pas de déterrage de vieux fils et messages, de LOL ni de smileys ou de +1 ou plus X etc...), une participation normale suivie d'une présentation tout aussi normale, même chose pour le commerce sur le forum....

Cordialement.

Oglala.

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité
Revenir en haut Aller en bas

pistolet Hawkins de Georges Washington / Centaure à Liege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4