Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+6
Richelieu
martien
PILOU1
giino727497
Little Yo
cloholdo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:07

Bonjour je m'appel Miyaca... et je suis tres contente d'avoir trouver un bon site comme celui si Smile au plaisir d'echanger avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:10

Une petite nouvelle 172829 Une petite nouvelle 836273
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:47

Bienvenue parmi nous Une petite nouvelle 172829
ça fait plaisir de voir une dame sur un forum de poudreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: re : une petite nouvelle    Une petite nouvelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:10

Mes hommages @ notre Première Miss .
Bienvenue @ vous sur le Forum des " Enfumeurs de pas de tir " : Une petite nouvelle 840683 .
Qui se feront un Honneur de vous servir Une petite nouvelle 58748 . Une question toutes fois : @ quoi tirez-Vous ? Ou envisagez vous de tirer ?
Serviteur Madame Une petite nouvelle 66966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 2:29

Merci les gars pour votre acceuil ...

Je suis un fille qui a ete elever dans le bois hihihihi mon père est un chasseur depuis que il est tout petit il nous a embarquer dans ca depuis notre jeune enfance moi et mon frère ... je fait un peut de trappage et je vais a la chasse au chevreuil Smile je vien de m'acheter un poudre noir un apollo .50 CVA ses sure que il est pas jeune jeune ... ses que j'ai ma releve qui me suis *une fille de 14 ans et un fils de 12ans * alors ca va etre pour eux plus tard ...

Hihihihihi ca fait drole etre la seule femme sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 2:30

Moi je suis dans le Québec j'ai vue que il avais de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Yo
user
Little Yo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:37

Salut Miss, Une petite nouvelle 172829

je ne savais pas qu'on pouvait tirer avec ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite nouvelle 609427
Revenir en haut Aller en bas
giino727497
user
giino727497


Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : DROME 26

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:04

Bienvenue parmis nous Une petite nouvelle 836273 Une petite nouvelle 717207 Une petite nouvelle 836273
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:05

Bonjour et Une petite nouvelle 56679
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:03

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:14

Salut à toi et sois la bienvenue,

Une petite nouvelle 56679

Au plaisir de te lire...

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
user
Richelieu


Messages : 497
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 87
Localisation : cote d emeraude

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:28

Bienvenue a bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.bachelot@dbmail.com
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:33

Une petite nouvelle 56679
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:07

Bienvenue à toi Miyaca.
Content de voir enfin une poudreuse. Je pense que tu seras bien chouchoutée avec nous!
Au plaisir de me rendre utile. a bientôt
merci de nous en dire un peu plus sur le choix de tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Une petite nouvelle EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:09

Bonjour,miyaka! Very Happy
Bonjour,et bienvenue sur le forum...je suis nouveau,mais passionné depuis toujours,"presque",car ça date de mon premier pistolet à amorces,puis de mon pistolet à bouchons...au fait,qui a connu ça?une fois,en triturant un de ces fameux bouchons,(poudre dans du liège)j'ai réussi,sans le vouloir,à le faire péter,hélas,dans l'une de mes mains...bien brûlé,même,en plus je me suis fait engueuler par mon père!ça a dû être vite retiré de la circulation...dangereux!Enfin,tu pourras nous raconter certainement plein de choses...et nous faire rêver,grands gosses que nous sommes,(enfin,je parle pour moi qui n'ait malgré tout que 56 ans...)tous les autres,c'est des vieux Une petite nouvelle 42981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: re : Une petite nouvelle    Une petite nouvelle EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:26

Pour le Pistolet à Bouchon ( que nous avions pour féter et faire du bruit le jour de notre Certif ) Une petite nouvelle 45498 .
Moi je n'ais rien trouver de mieux ( comme mon aiguille était cassée sur le pistolet ) c'est de faire " péter " la capsule avec mon Ongle : Résultat = plus d'ongle au pouce droit et deux doigts brulés à la main gauche Une petite nouvelle 83699 et une Raclée par le Paternel en prime Une petite nouvelle 71267 . Qu'elle Belle Epoque quand mème !
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bien le bonsoir à toi   Une petite nouvelle EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:33


Salut à tous...

@kayali44

Bienvenue à bord, des "enfumeurs" Une petite nouvelle 840683 , voir des anciens Une petite nouvelle 45498

BON TIR ET PRUDENCE

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: oups   Une petite nouvelle EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:47

oups

erreur Smile

un mauvais copier coller SmileSmile

bien sur : miyaka

J'me fait vieux dit donc, Smile

Excuses encore pour le pseudo

a+
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:22

Pas de problème!
Il n'y a pas de vieux chez les poudreux, tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:40

Salut et bienvenue Very Happy ( un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais geek) Une petite nouvelle 56679

Et il n'y a pas QUE des...euh... je me sent un peu seul la What a Face... que des vieux qui tire à la PN je n'ais que 19 ans moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: les vieux poudreux   Une petite nouvelle EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:18


Bonsoir,cher comte!
En réponse à ton message,il est peut-être vrai que tu es le benjamin du forum,et que dans l'ensemble,nous sommes dans la "force de l'âge"...mais sais-tu que plus on vieillit,plus on a de force dans le poignet?et par conséquent on tire mieux,car on maintient beaucoup nos armes...c'est l'évidence!
Mon grand-père me disait: à 19 ans,je la prenais à 2 mains et j'arrivais pas à la tordre!elle était dure comme de l'acier!à 50 ans je n'arrivais toujours pas à la tordre,une barre de bois!et bien maintenant,à 80 ans,j'arrives à la plier d'une seule main!c'est la preuve que plus on vieillit,plus on a de force dans le poignet! Rolling Eyes
et puis,la fumée,ça conserve,regardes les harengs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:31

Ne t'inquiète pas M'ssieur l'comte... Very Happy

L'âge c'est dans la tête (ok peut être que que pas que...mais bon !!!)

je connais plein de "sales gosses" qui regardent leur cinquantaine (voir plus) en s'en fichant éperdument et trop de "vieux cons" qui n'ont pas encore passé la trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:18

salut et bienvenue

c'est vrais que les dames sont rare parmi les tireurs sportifs pour une fois ou la force physique ne rentre pas en jeux ces dommage.

jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:47


Ne vous emballez pas , la dame , elle est à la chasse au cerf de Virginie , après la saison
au Pyrodex il y aura la saison à la PSF , ensuite les randonnées en motoneige et la pèche .

Au Québec les chasseurs et les tireurs sont des groupes très différents .

Elle était simplement inquiète de la rumeur ( fondée ) qui circule sur son fusil Apollo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: