Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation  EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:20

Bonjour a tous je cherche a identifier cet outil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour vos réponse ... je sais pas si mon intervention et correct et correspond a votre charte si ce n'est le cas veuillez m'en excuser ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: re : Présentation .   Presentation  EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:12

Salut grattounet .
Tu risques d'avoir un peu plus de réponse en nous faisant une présentation plus personnelle ; et en postant ta demande dans la rubrique qui a " des - couattes " . Mais bien sur ; après ta présentation sur : nous ne sommes pas des " Sauvages " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:45

Ben que dire sur moi .... je suis un homme de la cinquantaine passé lol .... 4 enfants et que je possède un Lefacheux ou imitation ? et que suis là pour essayer de l'identifier ... voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: re : Présentation    Presentation  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:04

Salut et bienvenue sur le Forum .
C'est bien un " Type Lefaucheux " fabriqué à Liège ; comme la plupart des Lefaucheux d'ailleurs ; et ceci malgrè les diverses marquages des " Vendeurs " Parisiens ou non Presentation  45498 .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:10

Et ça veut dire quoi en français .... lol .. que ça pas d'intérêt ... hihi ... et que certaine personnes mettaient leurs marquage sur des armes qu'il n'avaient pas fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: re : Présentation    Presentation  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:33

Ca veut dire ( en bon Français * ) que Lefaucheux faisait fabriquer la majeure partie de ses Armes @ Liège ; et que les " Armuriers " qui les vendaient y apposaient leurs marquages personnels . Les Armes de Bonne qualité vendues en France passaient ( quand mème ) par St. Etienne pour le banc d'essai .
Une petite question : c'est quoi pour toi du bon français * ??? scratch
Pour moi c'est commencer une phrase par : Salut - Hello ou bonjour ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:54

grey-owl a écrit:
Ca veut dire ( en bon Français * ) que Lefaucheux faisait fabriquer la majeure partie de ses Armes @ Liège ; et que les " Armuriers " qui les vendaient y apposaient leurs marquages personnels . Les Armes de Bonne qualité vendues en France passaient ( quand mème ) par St. Etienne pour le banc d'essai .
Une petite question : c'est quoi pour toi du bon français * ??? scratch
Pour moi c'est commencer une phrase par : Salut - Hello ou bonjour ! ...

Ben tu me mouche là ... lol ... moi aussi je commence tout le temps mes phrases par "Bonjour," ... mais là c'est une discutions donc je vais pas dire bonjour, a chaque fois que la même personne me réponds sur le même sujet ... je considère que c'est comme si nous parlions ensemble de face à face même si tout ça c'est fait sur un temps donné !!! non ...

Merci mille fois pour ta réponse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation  Empty
MessageSujet: re : Présentation .   Presentation  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:59

Je ne " Mouche " ( en bon Français ) que les cibles .
J'ai beau chercher toujours pas trouvé ton bonjour de ce jour Presentation  780334 . En ce qui me concerne le sujet est clos Presentation  8662
Une question s'impose tu viens nous rejoindre juste pour savoir ce que vaut ton " machin" et disparaitre ensuite ??? ou tu es intéressé par les sujets du forum ??? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation plutôt re re presentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: