Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARDESA BUCKSKINNER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARDESA BUCKSKINNER Empty
MessageSujet: ARDESA BUCKSKINNER   ARDESA BUCKSKINNER EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:37

Bonsoir a tous tout est dans le titre je suis a la recherche d infos sur cette arme produite par ARDESA , y en a t il parmi vous qui ont déja utilise cette arme cordialement nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

ARDESA BUCKSKINNER Empty
MessageSujet: Re: ARDESA BUCKSKINNER   ARDESA BUCKSKINNER EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:41

J’ai trouve ça sur l’ancien forum , il ne l’avais , a premiere vu , pas essayer ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre ci tu en veux une , vois plutôt beck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a quand meme 100 roro de moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça paye le port .
mon cousin a une tracker , bon , moderne , mais il a plaisir a tirer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARDESA BUCKSKINNER Empty
MessageSujet: Re: ARDESA BUCKSKINNER   ARDESA BUCKSKINNER EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:51

bonjour et merci GEGE 13 pour les liens j avais déja eu les memes liens en activant la fonction recherche ,je suis plus tenté par le modèle de chez FRANKONIA (les gouts et les couleurs.....),avez vous un retour sur les canons nickelés (entretien,fragilité,etc...?),et si il vaut mieux utilisés de la balles au calibre exact et graissée qu une balle sous calibrée et calepinée(je sais c est un sujet"glissant" ou les 2 écoles sont représentées ARDESA BUCKSKINNER 304391 ),je destine cette arme a du tir loisir a 25 et 50 m sur boites de conserves pour me changer du glock et de l ar 15 nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARDESA BUCKSKINNER Empty
MessageSujet: Re: ARDESA BUCKSKINNER   ARDESA BUCKSKINNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARDESA BUCKSKINNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardesa pursuit ou ardesa deerhunter?
» Ma Ranger Ardesa
» kentucky ardesa faux depart et tire en bas et a gauche
» Underhammer Ardesa
» Ardesa Pursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: