Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous le monde!  Empty
MessageSujet: bonjour à tous le monde!    bonjour à tous le monde!  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:53

Salut à tous le monde je suis le comte de bronze je tir au remington New army cal 44 et je me suis inscrit sur ce forum parce que je débute un peu dans le genre poudre noir et même genre arme à feu...Je pratique du tir a l'arc depuis plus de 6 ans et j'ai décidé de me modernisée un peu
bonjour à tous le monde!  175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous le monde!  Empty
MessageSujet: re : bonjour à tout le monde !   bonjour à tous le monde!  EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:03

Bonjour @ toi !

Bienvenue sur le Forum des enfumeurs ; de pas de tir bonjour à tous le monde!  840683

@u plaisir de croiser ta piste sur celui çi bonjour à tous le monde!  433528 .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

bonjour à tous le monde!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous le monde!    bonjour à tous le monde!  EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:03

Soit le bienvenu tu trouveras tout ce qu’il te faut sur ce forum .
Tu tir dans quelle region ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous le monde!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous le monde!    bonjour à tous le monde!  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:38

salut et bienvenue a toi et bon tir



jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous le monde!  Empty