Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Qui vient a carhaix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:17

Bonjour,

je serai au concours départemental du Finistère à Carhaix le samedi 01 mai.

L'un d'entre-vous y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
kayo29
user
kayo29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : brest

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:20

Salut OAM

Oui moi j'y serais mais que le dimanche et j'y passerais toute la journée.
C'est bien que tu passes le samedi ça me permettra d'essayé et je dit bien essayé de faire mieux. Embarassed

A+

kayo29
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:51

salut,

j'y vais sans grand espoir, mon rochatte à pris un coup dans le guidon et je dois le refaire "à la louche" sans pouvoir le tester avant la compèt tandis que ma hawken se met à arroser la cible sans raison .... Sad

J'y vais pour la figuration....
Revenir en haut Aller en bas
kayo29
user
kayo29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : brest

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:10

Coucou

Tu dis ça mais je commence a te connaitre et je sais que tu es pleins de ressources.J'espère que tu t'en sortiras quand même.
Et puis comme dirais l'autre l'important est de participer.

A+

Kayo29
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:13

kayo29 a écrit:
Coucou

Tu dis ça mais je commence a te connaitre et je sais que tu es pleins de ressources.J'espère que tu t'en sortiras quand même.
Et puis comme dirais l'autre l'important est de participer.

A+

Kayo29


Au fait tu en es où avec mon ex Lepage. La dernière fois, tes cartons avaient l'air d'être pas mal du tout.

Qui vient a carhaix ? 897514
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:14

kayo29 a écrit:

Tu dis ça mais je commence a te connaitre et je sais que tu es pleins de ressources.

Rôôôô.... comme c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kayo29
user
kayo29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : brest

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:23

Salut Ichiban.

En ce moment j'ai beaucoup travaillé le dix mètre avec le fiston.(ce qui me permet d'améliorer ma position).
Eh oui j'ai un terrible souci car lorsque je m'entraine tranquillement au stand je fais des jolis scores,mais dès qu'il s'agit de faire de la compétition j'ai tendance a perdre mes moyens et ne pas rester concentré.Du coup dernier entrainement avec le Lepage 93/100 et au dernier challenge 73/100 ça fais une sacrée marge quand même.En ayant fais quelques challenge 10m je commence a prendre de l'assurance.On verra se que ça donnera dimanche aux departementaux.

A+

Kayo29
Revenir en haut Aller en bas
kayo29
user
kayo29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : brest

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:31

Dis moi OAM me fais pas croire que tu pensais aller a carhaix juste avec ton rochatte et ta hawken.
Tu as d'autre jouets a la maison?

Kayo29
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:37

arg ! faut me laisser aller me coucher Sleep maintenant ! j'ai compèt demain , moi !

Ce que j'ai en stock ne tiendra pas la distance niveau précision, je vais donc sortir le rochatte (faut que je règle mon tir sur un minimum de coup) et mon 1862, avec lui j'ai fait de jolis scores et ça épate un peu les autres de voir un colt en .36 qui taquine le 90 Qui vient a carhaix ? 175732

je n'ai pas tiré avec mon 1858 en .44 depuis longtemps.

dodo maintenant ! le résultat demain soir ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kayo29
user
kayo29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : brest

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:43

J'attends tes résultats avec impatience.
Bonne nuit et merde pour demain.Je te tiendrais au courant de ce que je fais dimanche soir.

A+


Kayo29
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? EmptySam 1 Mai 2010 - 23:04

kayo29 a écrit:
Je te tiendrais au courant de ce que je fais dimanche soir.

J'ai eu des nouvelles... il parait que tu as un super fusil ? un truc de ouf pour faire un seul trou ? un zifu qu'on a besoin que de 10 balles pour faire 100 à chaque fois ? Qui vient a carhaix ? 146478

Quand à moi... j'ai mis 3 balles avant d'être sur de la visée du rochatte dont j'avais refait le guidon et j'ai donc fait un petit 89 . Je n'en suis pas mécontent au vu des conditions.
Le .36 et moi n'étions pas en symbiose : 74.

Je me tâte pour faire les régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient a carhaix ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a carhaix ?   Qui vient a carhaix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient a carhaix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en vient de partout !
» D'ou vient cette arme
» mystères de la balistique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: