Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ardesa pirate

Aller en bas 
+4
Tourblanche
ushiro
oam
HDFI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:12

Il n'est pas vilain ce pistolet ! C'est typiquement Ardesa, donc "efficace" avant tout, mais il est sympathique, j'aime bien... Je suis sûr qu'au tir on doit pouvoir faire des résultats très corrects, de quoi en surprendre plus d'un ! ardesa pirate - Page 2 11532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:19

merci Pemsbok pour les résultat je suis un tireur moyen mais je touche du 10 du 9 et 8 quand je manque pas la cible ardesa pirate - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:20

Bonjour à tous,

Moi aussi il me plait bien ce pirate de chez Ardesa. Seulement je n'y connais rien en pistolet à silex mais j'aimerais bien m'y mettre.

Ce modèle convient-il à un débutant par rapport à un Queen Anne de chez Pedersoli ?

Quel est le matériel necessaire pour l'utilisation et l'entretien de ce type d'arme?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Ardesa pirae .   ardesa pirate - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:59

Salut Bartolomé .
Un petit passage par la case Présentation serait des plus sympas ardesa pirate - Page 2 45498 ardesa pirate - Page 2 164473
@u plaisir de te lire ardesa pirate - Page 2 785569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:18

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:01

Le Queen Anne n'est pas du tout une arme de tir (pas d'organe de visée et détente très, très dure...) tout juste bonne à faire de la reconstitution fin XVIIè début XVIIIè et encore... c'est parce qu'il n'y a pas de choix en la matière...)
Avec les ardesa, on peut déjà faire du tir sur cible... ardesa pirate - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:58

Hello Bartolomé .
C ' est bien ! ardesa pirate - Page 2 164473 ! Tu vois déjà une Réponse et pas la Moindre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:24

Merci, je ne savais pas pour le Queen Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:08

Avec un peu de sueur...
Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu l'a acheté ou ton Pirate ? Beck n'en a pas en stock... Crying or Very sad

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:44

oui merci je l'ais acheter depuis un moment déjà est je ne suis pas déçu il a déjà englouti son kilos de poudre et il est toujours aussi fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:21

zouaverifle a écrit:
Avec un peu de sueur...
Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
(Le mien vient de chez Beck, livraison en deux jours dès réception du règlement, mais c'était en juillet 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ardesa pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ardesa pirate   ardesa pirate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ardesa pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: pistolets-
Sauter vers: