le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question concernant les tarifs d'engagements

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el patricus
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Mer 21 Juil 2010 - 20:49

salut!

je remonte un peu le post pour vous faire part des tarifs pour les regionaux dans le sud:

20 euros pour une discipline et 5 euros la discipline supplementaire et 16 euros pour les equipes.

dur pour un petit club....( mais on a quand meme le champion de france 2010 en kuch!)
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Mer 21 Juil 2010 - 21:34

et je suis sur qu'avec un troisième tireur de votre club, toi y compris vous auriez été sur le podium en équipe Kuch
Nous l'avons raté de 3 petits points........ (allez: 2 en barrage peut-etre)
Les tarifs sont se qu'ils sont, mais avec des tireurs d'un tel niveau, il est vraiment dommage que le club ne participe pas un p'tit peu aux frais
el patricus
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Mer 21 Juil 2010 - 22:37

le pire est que nous l avions le 3 eme tireur!!!!
l annee prochaine,sospel va faire parler la poudre !!!(ben ,noire , quoi...)
ICHIBAN14
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Jeu 22 Juil 2010 - 19:52

Salut à tous,

A Wolmerange les mines, Oldgun, Blackspider, Nuage blanc et moi même étions là. Perso j'ai planté avec 88 au kuch et fait un peu mieux au Mariette le lendemain avec 92 ( avec une flopée de 9 à 6h ça c'est con ) Juste le temps de dire bonjour à notre ami Le muet et hop il avait disparu..........toujours aussi discret. Dommage que tu n'ai pas pu venir Patrick, on aurait fait la photo habituelle. Je t'envoie quand même quelques photos sur ton mail. Au fait, le bruit cours qu'il ne resterai que trois club pour organiser les Frances armes anciennes, à savoir Wolmerange les mines, Vitrolles et Bordeaux. Si c'est exact, c'est désolant car il y a sûrement d'autres club de grande envergure capables d'organiser ce genre de compétitions.

Au plaisir et........ évidemment.
remington.59
user

Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Ven 23 Juil 2010 - 7:15

et personne n'est venu me voir au 100 métres

j'étais parmi les arbitres du 100 M
old-gun
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Ven 23 Juil 2010 - 21:04

remington.59 a écrit:

Merde alors, toujours le même problème de savoir qui est présent; j'ai eu la chance de rencontrer Razorback1010 et persuadé qu'il y en avait d'autres!
Vivement le badge à moins que chacun imprime un truc reconnaissable de tous...
Le Muet
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Ven 23 Juil 2010 - 22:45

remington.59 a écrit:

Si ! Moi ! Mais quand j'ai vu les tatouages j'ai pris peur et j'ai fait demi tour !!!
angelpowder
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Mer 5 Oct 2011 - 23:45

bonne idée le badge ou un truc reconnaissable

prochaine animation dans le milieu on lance un truc comme ça les "présents" pourront se rencontrer !
Ralph
Admin

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Jeu 6 Oct 2011 - 14:17

bonne idée le tatouage
ducati900ss
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Jeu 29 Nov 2012 - 15:22

Monte Walsh a écrit:
bonjour,

en Auvergne c'est 6€ par discipline, qui génère ces différences, le comité départemental ou la ligue?

Oui mais 10 euros pour le trap !!!
JLH4590
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Jeu 29 Nov 2012 - 17:58

pas facile de faire comprendre qu'a force de monter les prix le nombre de tireurs diminuera
le pouvoir d'achat du français moyen (1100/1200 euros mois) baisse depuis 20 ans
ducati900ss
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Jeu 29 Nov 2012 - 19:33

JLH4590 a écrit:
pas facile de faire comprendre qu'a force de monter les prix le nombre de tireurs diminuera
le pouvoir d'achat du français moyen (1100/1200 euros mois) baisse depuis 20 ans

J'avais l'habitude de participer aux concours organisés au TNV.....mais depuis que les engagements sont passés à 9 euros la discipline ....je reste chez moi !!!
de plus le bar est fermé ou presque !
mais,il y a mieux :on ne peut plus camper sur certains stands (vitrolles ,la canourgue etc)....il faut aller gaver les hôteliers ou les campings du coin......ce qui augmente d'autant le prix des engagements !!! et on parle du xième rassemblement des arquebusiers alors qu'on les disperse dans les différents gargotes locales !!!
qu'en pensez vous ?
Jeff-
Admin

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Jeu 29 Nov 2012 - 20:19

Bonjour
ducati900ss est si tu passé par la case accueil
Merci
http://blackpowderonly.forumactif.org
ducati900ss
user

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   Jeu 29 Nov 2012 - 22:39

Jeff- a écrit:
Bonjour
ducati900ss est si tu passé par la case accueil
Merci

J'ai du oublier de cliquer sur envoyer ,je recommence !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant les tarifs d'engagements   

Question concernant les tarifs d'engagements
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2