Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutons pression .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Boutons pression ..... Empty
MessageSujet: Boutons pression .....   Boutons pression ..... EmptyLun 22 Fév 2010 - 5:02

La honte .... Embarassed

Je bricole un truc en cuir du XX e siècle , et il y a un bouton pression qui ne fait plus son travail .

A défaut de le réparer , car je doute que ça se répare , il faudrait le virer Boutons pression ..... 8662
et en remettre un autre . Est-ce possible ? Est-ce qu'il faut un outil spécial ?

Est-ce qu'on peut trouver un fermoir plus intéressant ?

Je pourrais voir un cordonnier , mais avec un étuit de révolver , il va probablement
falloir s' expliquer ? Boutons pression ..... 83699
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Boutons pression ..... Empty
MessageSujet: Re: Boutons pression .....   Boutons pression ..... EmptyLun 22 Fév 2010 - 7:11

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela doit se réparer, faut surtout trouver ce genre de bouton ( montre nous le modèle ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand au cordonnier, devrais pas avoir d'explication, s'il est vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

Boutons pression ..... Empty
MessageSujet: Re: Boutons pression .....   Boutons pression ..... EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:24

Tu as dans le commerce des KIT de montages de boutons pression...et c'est facile de le demonter avec une pince.. (le bouton pression )

Mais sauf si c'est pour une modif de ta tenue mi cuir/mi latex.. Boutons pression ..... 974659 tu peux aussi le faire faire par un cordonnier sans aucunes explications...
Je fais regulierement des petits modifs sur des equipements cuirs pour armes...et je ne donne aucunes explications.... flower....(ils ont surement pire ..)

Mais sinon , tu as de tres bons KIT dans les commerces de bricolages

Pour le bouton pression , c'est pour la modif de cette tenue ?? Boutons pression ..... 45242



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
user
Steph Rab


Messages : 693
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 59
Localisation : e Breizh 22

Boutons pression ..... Empty
MessageSujet: Re: Boutons pression .....   Boutons pression ..... EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:40

Salut,
va voir un cordonnier chinois, ceux là ne demandent rien du moment qu'ils sont payés (et ne prennent pas trop cher). Le mien à Paris cousait même les sacs de cornemuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons pression ..... Empty
MessageSujet: Re: Boutons pression .....   Boutons pression ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons pression .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: