le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d'aide , quelqu'un connait il cette réplique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corvin.7
user

MessageSujet: Re: besoin d'aide , quelqu'un connait il cette réplique?   Mer 3 Fév 2010 - 12:03

comme dit le canon est en bon étét de conservation . on lui donnerait maximum 10 ans avec un entretien et tir regulier . or la réplique date de 73 , donc je dirait plus que correct .

pour cette arrêtoir il s'agit d'un axe cylindrique . en clair , ce que tu voit : tu prend un cercle , et tu trace un trait qui le divise en son milieu Suspect sens horizontal .
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user

MessageSujet: Re: besoin d'aide , quelqu'un connait il cette réplique?   Mer 3 Fév 2010 - 16:32

Jamais vu rien de pareil .

J'ai déja lu quelque chose a propos de pistolets modifiés pour ne tirer qu' a blanc , mais je ne sais pas
quelles étaient les dites modifications ?

Est-ce que cette clavette se voit de l' extérieur ?
corvin.7
user

MessageSujet: Re: besoin d'aide , quelqu'un connait il cette réplique?   Mer 3 Fév 2010 - 18:05

non elle ne se voit pas de l'extérieur, elle ne traverse pas de part en part . a blanc je ne pense pas puisque pour l'avoir chargé ,même à dose reduite , je n'ai eu aucun soucis de départ . au moins si un de ces 4 je vois un impact longiforme sur la cible ...........

honnêtement je vois pas trop a quoi elle sert et puis finalement , tant qu'elle ne gêne pas le tir et que c'est le fabricant qui l'a mis là , je me dis qu'elle y est bien finalement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide , quelqu'un connait il cette réplique?   Aujourd'hui à 1:16

besoin d'aide , quelqu'un connait il cette réplique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2