Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:58

Bonsoir à tous,
Près de 61 ans, je reviens au tir après trente ans d'interruption. Petite présentation 45498
Je me suis inscrit dans un petit Club de Picardie où j'envisage de prendre ma retraite.
En général, tir au Drulov 95 en 22LR à 25m
Le week-end dernier, retour à la Poudre noire, en fin de scéance avec un Navy 1851 (Euroarms de 1977) en 36.
Rien perdu des vieux reflexes du chargement. Mes tubes de poudre, bourre, balle, graisse, amorce..
Douceur du tir, gros Bang, beaucoup de fumée. Que du plaisir
Amitiés à tous et merci de m'accueillir parmi vous.
Marc Petite présentation 897514
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:19

Petite présentation 172829 et aussi vu notre âge Petite présentation 45498 ( non non je déconne ) on pourra échanger quelques idées.........Ah nom di diou de nom di diou.......

Petite présentation 841571 ?? Petite présentation 304391
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:18

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:51

bienvenue Petite présentation 45498 lol! lol!
ou ca en picardie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:03

Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Je suis au nord ouest de l'Oise, à mi-chemin entre Beauvais et Amiens, (secteur Crevecoeur le Grand)
Amitiés
Marc Petite présentation 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:44

salut et bienvenu du sud est


jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:22

Merci Jean
/début nostalgie
La Drome, de vieux souvenirs pour moi. Vers 1960, colonie de vacances du Lycée Charlemagne à la Chapelle en Vercors. Une région très marquée par la Résistance, les grottes de la Luire,, à l'entrée le poême du Dormeur du Val. le plateau de Vassieux et les planeurs. J'ai un souvenir d'une marche de nuit dans le tunnel du col du Rousset vers Die. Les grands Goulets.
Tu réveilles de vieux souvenirs...
Ma première cuite à la Clairette, les monos remplissait les verres vides. J'avais 11 ans.
/Fin nostalgie.
Bientôt retraité (dans deux ou trois ans), je commence à me créer des activités dans ma campagne Picarde. J'avais abandonné le tir il y a une trentaine d'années. La reprise a été agréable, surtout grâce à l'initiateur du Club qui est mon voisin d'en façe dans mon petit village.
Et l'occasion de créer des liens. J'attend l'AG de l'association (24 membres) en février prochain.
Petit club, mais 9 postes à 25M, un poste à 50 et 4à 6 postes pour le 10m Air Comprimé. Et une grande convivialité pour occuper mes samedi après midi pour l'instant.
J'espère bientôt améliorer mes scores, pas très terribles pour l'instant (au pistolet 22LR à 25m), la combinaison de la presbitie et de la myopie avec les verres progressifs n'étant pas l'idéal sur une C50.
La poudre noire, c'est un petit plaisir en fin d'après-midi.
Amitiés
Marc




Petite présentation 45498 Petite présentation 897514 Petite présentation 897514 Petite présentation 45498
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:00

Petite présentation 172829 Marc.
Si tu n'as pas encore complètement découvert le monde de la poudre noire, tu vas te régaler.
25 mètres c'est bon pour le 36 (le Drulov tire facile à 50 mètres).
Amuses toi bien et prépare bien ta retraite : c'est le début de la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:00

Bienvenue ici l'ami !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:46

Petite présentation 56679 Petite présentation 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: