Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et oui.... encore lui ...

Aller en bas 
+2
ushiro
enzmatt
6 participants
AuteurMessage
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:52

Salut , et oui c'est moi ...apres de 2 ans sur le FORUM poudre noir , puis 2 ans sur le FORUM WAS ( je viens (il y a 3 jours ) de demandé ma radiation definitive )....me voici donc sur votre FORUM ,et merci aux tres gentils mails d'invitations...

Ha oui !!!! je suis ENZO78 Et oui.... encore lui ... 175732 (avec mon nouveau pseudo )

Alors c'est une petite presention rapide , car je connais une bonne partie des "jeunes" sur ce FORUM.. Suspect .et je retrouve cerains..... Et oui.... encore lui ... 175732 Et oui.... encore lui ... 175732 Et oui.... encore lui ... 175732 Et oui.... encore lui ... 175732 Et oui.... encore lui ... 175732

Pour les autres.... bein...a bientot pour des dials sur notre passion...

En gros je tire a l'arme a feu PN depuis de nombreuses annees...et je tire a l'arc de chasse depuis 3 ans...a cause de l'ami FRED M.... transmission de passion....

Voila !! Et oui.... encore lui ... 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:51

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:05

Bon retour Enzmatt.
Et oui.... encore lui ... 172829
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:39

Hello Enzo,

Content de te compter parmis nous, bienvenue sur le forum Et oui.... encore lui ... 172829
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:28

salut a toi enzo et rebienvenue sur le forum. Je me remets aussi a l'arc. Lundi je ferais ma premiere seance. Je pense partir plus tard sur un recurve demontable de type samik et ensuite un bon vieux longbow.
a+ mica.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:48

Tu vas voir , c'est vraiment TOP , meme si c'est "Hors sujet"( pas poudre noir,) je vais posté 1 ou 2 photos de mes arcs .et fleches ..( dont 1ex de Fred M )
Histoire de refilé aux autres le "virus"...
De toute facon , c'est tres complementaire..le tir aux Armes PN et tir a l'arc...(retour aux souces) Et oui.... encore lui ... 45498
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:22

certes c'est hors sujet mais il n'est pas interdit d'en parler. On n'est pas des extremistes ici, on est entre pote.
J'ai fait une seance d'essaie avant les vacances scolaires et chose etonnante, je n'ai vraimment perdu en precision, c'est sur la duree que je devis du jaune. Mon objectif c'est le tir 3d mais mon club ne le pratique que le mercredi apres midi ce qui m'obligera de temps en temps a poser une demi journee de conges.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:30

Bien venu Enzo Et oui.... encore lui ... 56679 Et oui.... encore lui ... 82735 et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:59

Salut l'ami, Et oui.... encore lui ... 45498

Bienvenue ici !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
benjy
user
benjy


Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72
Localisation : Rouergue.

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: AVEC BEAUCOUP DE RETARD............   Et oui.... encore lui ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:42

Et oui.... encore lui ... 172829 Enzo !!!!

Et oui.... encore lui ... 304391 Et oui.... encore lui ... 840683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: re :Et oui ... encore lui ....   Et oui.... encore lui ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:19

Avec encore plus de retard ( + 1 jour ) Et oui.... encore lui ... 175732

Bienvenue Enzmatt Et oui.... encore lui ... 836273

ps : Nous nous étions contactés au sujet d ' une annonce pour un Américan Guardian model 1878 en cal. 36 sur le Was ; quej 'ai également quitté il y a plus d ' un An
Revenir en haut Aller en bas
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:59

Visiblement , nous sommes plusieurs... Et oui.... encore lui ... 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: re : Et oui .... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:19

Salut " ENZO " ; Sorry ! Enzmatt .
Nous sommes plusieurs et Mieux Ici Et oui.... encore lui ... 45498 ( avis toutes fois PERSONNEL Et oui.... encore lui ... 175732 )
@u plaisir de croiser ton Chemin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui.... encore lui ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui.... encore lui ...   Et oui.... encore lui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui.... encore lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: