Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et un nouveau en plus

Aller en bas 
+4
ICHIBAN14
Vernois
kayo29
old-gun
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:51

Bonjour a tous et Joyeux Noël, petite présentation, j'ai 43 ans je fait du tir depuis 20 ans j'ai débuter par la carabine 10 m, 50 m puis le pistolet 10 m, le gros calibre 375 (c'etait pas mon truc) je suis revenue a plus doux, le pistolet 22 lr et toujours et encore le 10 m. Dans mon club j'ai deux passionner de la poudre noir qui depuis longtemps veule me faire partager leur passion, mais mon coté faineant m'e disait non a cause du nettoyage, enfin il y 3 semaine j'ai dit ok mais à vous de choisir l'arme qui me conviendrai (je ne connait rien a la P.N) il mon trouver un pistolet Lepage Pedersoli, samedi dernier on la tester avec du -14° on était 5 personnes a tirer au poudre noir, j'ai hate d'être dimanche pour ma deuxieme séance.


Et un nouveau en plus 800841 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:28

voilà qui est sage, je te prépare les doses; toi tu te concentres sur les 10 Et un nouveau en plus 974659
Pour sa première prise en mains, monsieur en fait 2 et le reste dans le noir, non mais !!!
Continu ainsi, tu as la bonne technique de tir nous t'apprendrons le reste
Heureux de te voir parmi nous....................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kayo29
user
kayo29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : brest

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:24

Salut

Bienvenue a toi.J'ai aussi un Lepage pedersoli et j'en suis très content. Et un nouveau en plus 175732

A plus

Kayo29
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:43

Bienvenue parmis nous l'ami !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptySam 26 Déc 2009 - 0:50

on était 5 personnes à tirer à la poudre noire, j'ai hate d'être dimanche pour ma deuxieme séance.

J'étais dans les cinq et j'ai pu voir ta technique de tir. En fait, tu as la même position que dans un tir à 10m donc les résultats vont vite arriver (on a pu le voir samedi). Méfie toi quand même d'une chose..............le virus de la PN...........pour s'en débarasser.........pas facile. Avec les chargements de Old-gun, ça va aller sans problèmes.

Et un nouveau en plus 836273 pour toi et Et un nouveau en plus 304391 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptySam 26 Déc 2009 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à toi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptySam 26 Déc 2009 - 19:19

Et un nouveau en plus 164473 pour votre accueil, sa fait vraiment plaisir de partager avec vous cette autre façon de pratiquer le tir.

Encore un grand Et un nouveau en plus 164473 à old-gun et ichiban pour m'avoir donner tout ces explication lord de ma 1er céance de tir.

Et un nouveau en plus 617236
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
user
nuage blanc


Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : haguenau

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptySam 26 Déc 2009 - 21:05

salut au nouveau membre ! Et un nouveau en plus 172829
PS; le nom de ton avatar "el-présidente" vient du fait que tu est notre président du club, ou est-ce un pur

HAZARD ????? Et un nouveau en plus 146478

tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Claude 67
user
Claude 67


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 63
Localisation : Schweighouse sur Moder ALSACE

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:05

Salut !

Et un nouveau en plus 836273 Bienvenue a toi President.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyDim 27 Déc 2009 - 7:53

bienvenu d'un autre petit nouveau

et bonne fin d' annee

jean26800
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:00

El-Présidente a écrit:
Et un nouveau en plus 164473 pour votre accueil, sa fait vraiment plaisir de partager avec vous cette autre façon de pratiquer le tir.

Encore un grand Et un nouveau en plus 164473 à old-gun et ichiban pour m'avoir donner tout ces explication lord de ma 1er céance de tir.

Et un nouveau en plus 617236

Au fait j'ai cru entendre que tu as réalisé un beau carton ce jour. 11 x 9 et 2 x 10 oulàlà avec le Lepage que je t'avais conseillé Et un nouveau en plus 290764 . En fait Old-gun m'a informé de ce score et là je me dit que lui et moi n'avons pas perdu de temps. Quand même tu aurais pu nous poster ce carton, c'est la coutume (allez je blague) en tous cas l'esprit qui règne dans ton club est super sympa. C'est la deuxième fois que je viens et j'espère bien y revenir bientôt.

A+ El présidente Et un nouveau en plus 897514
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN
user
Bill LOGAN


Messages : 211
Date d'inscription : 13/10/2008

Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:32

Et un nouveau en plus 56679 Et un nouveau en plus 836273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Invité
Invité




Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:53

Oui c'est vrais pour mon deuxième tir j'ai fait un beau score 2 x 10, 9 x 9 et 2 x 8. Je manque encore d'experience, surtout pour la prise en main de l'arme, mais la technique est là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est pas évident de s'entrainer le dimanche matin, à partir de 10h il y a tout les 5 mn une autre personne qui vient pour demander un truc.

Hé oui je suis un tout jeune Président d'un club de tir, a peine un an, pour répondre a la question de nuage-blanc non c'est pas un hasard le nom de El-Présidente, c'est Old-gun qui me la trouvé.

Et un nouveau en plus 433528 Et un nouveau en plus 164473 pour les méssages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau en plus Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau en plus   Et un nouveau en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: