Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude 67
user
Claude 67


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 63
Localisation : Schweighouse sur Moder ALSACE

Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun   Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:29

Merci pour votre accueil très chaleureux, ca m’a fait énormément plaisir de vous rencontrez. Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun 644275

Compté sur moi pour revenir un dimanche matin dans votre club qui est très sympa car j’ai encore beaucoup de question a vous posé et enormemnt de chose a apprendre.

Pour ce qui est du calibre des balles je vais suivre vos conseils et prendre du .454

En ce qui concerne le guidon faut’ il mettre un arrondi comme actuellement ou le limé tout simplement.

@+ et encore Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun 164473 a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun   Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:10

Merci pour l'accueil, tu rigoles c'est nous qui te remercions d'être venu et de t'interrèsser à la pn
Quand tu veux....
Pour le guidon, comme te l'as dit Nuage-blanc ne lime pas trop et concernant l'arrondi, je pense que oui gardons la forme initiale et historique d'aspect
bonne continuation à toi
nb: le mien a été nettoyé ce soir et remisé, comme d'hab tout démonté (30 à 45 mn, cool)
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun   Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:39

Bienvenue !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun   Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nuage Blanc et Old Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: