Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 uberti target inox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

uberti target inox Empty
MessageSujet: uberti target inox   uberti target inox EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:12

bonjour a tous
un de mes amis m a prêté sont remington 1858 uberti target inox et j ai était fortement déçu la carcasse a été fini à la lime il reste de la calamine d après le passage a la forge est la détente est une horreur est ce le cas de tous les inox car je possède la version standard en version bronzée et elle n est pas du tout afflige de ces défauts
si vous pouviez éclaire ma lanterne
Merci
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
bajocasse
user
bajocasse


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : normandie

uberti target inox Empty
MessageSujet: Re: uberti target inox   uberti target inox EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:01

non aucun probleme de cet ordre j'ai achete un uberti inox chez gilles a Flers;;;et il est tres bien fini ,la detente est franche;;;le seul probleme c'est moi... Very Happy

par contre ,j'ai essaye un roger spencer d'un ami (qui se reconnaitra) et franchement je trouve cette arme vraiment superbe
par contre l'entretien d'une arme en inox...c'est hyper facile un peu de liquide vaisselle de l'eau tres chaude..je re-huile te tout et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

uberti target inox Empty
MessageSujet: Re: uberti target inox   uberti target inox EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:54

par contre ,j'ai essaye un roger spencer d'un ami (qui se reconnaitra) et franchement je trouve cette arme vraiment superbe
par contre l'entretien d'une arme en inox...c'est hyper facile un peu de liquide vaisselle de l'eau tres chaude..je re-huile te tout et c'est fini


J'ai bien vu que lorsque tu as essayé mon Roger and Spencer, tu étais plus à l'aise. Ceci s'explique en partie par le fait que tu as de grandes mains et la tenue de la crosse de ce type de revolver en est plus facile. Je dirais, et je n'ai rien inventé, que le Roger and Spencer convient au mains moyennes et grandes tandis que le Remington est plus facile à tenir pour des petites mains. Il y a évidemment des exeptions.¨Pour l'entretien mon RS est plus long mais l'eau savonneuse va très bien? je n'utilise que ça (eau bouillante, liquide w5 de ches lidl et huile Armistol ches Decatlhon)

A+ uberti target inox 304391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uberti target inox Empty
MessageSujet: Re: uberti target inox   uberti target inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uberti target inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietta 1858 target inox
» 1858 Uberti Target .36 de 1975 : Bien ou pas?
» Revolver Uberti Target 44
» 1858 cheriff Pietta acier inox ou Uberti ?
» RNMA Uberti inox .44 cal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: