Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tir revolver 50 metres

Aller en bas 
+10
gege 13
eole87
W.EARP
Walther
patcatkiller
old-gun
Ralph
bubu
julien 59
bajocasse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9814
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

tir revolver 50 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir revolver 50 metres   tir revolver 50 metres - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 7:24

rem74 a écrit:
En ce qui me concerne, je tire le malson avec le même chargement que le mariette.
Seule différence, la visée: au mariette, j'ai une visée "normale" avec une marge de blanc sous le visuel, en malson je vise plutot dans le 7-8.

J'en connais qui mettent la même charge et prennent la même visée qu'à 25 mètres, pour le Gastinne Renette aussi, du reste... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill
user
Capitaine Bill


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

tir revolver 50 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir revolver 50 metres   tir revolver 50 metres - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 8:26

Oui c est pour cela que je commence a 0.85 je fais plein centre a 25 avec cette charge je met plus de 0.5 en 0.5 pour voir s il est nécessaire de faire une contre visée.
Comme je fais plein centre a 25 avec 0.80 ou 0.85 ,j en déduit que je devrais faire plein centre a 50m avec 0.85 ou 0.90
Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
 
tir revolver 50 metres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tir 50 métres
» tir 100 mètres
» balles rondes et tir à 100 mètres ...
» pour débuter à 50 ET 100 mètres
» Epreuve Surcouf 25 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: les disciplines de tir poudre noire, western, CAS....-
Sauter vers: