Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? Empty
MessageSujet: HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ?   HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:09

Salut à tous , je suis en train de me préparer à la fabrication de plaquettes de crosses pour mon Roger et Spencer, pour mon Remington etc etc...

JE SUIS A LA RECHERCHE D' INSERTS en laiton qui son incrustés dans les plaquettes , quelqu' un pourrait-il me dire ou trouver çà ?

MERCI D ' avance


HONDO
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? Empty
MessageSujet: Re: HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ?   HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:36

Vois ça dans les boutiques où l'on vend des pièces pour les maquettes de marine de qualité (pas les maquettes en plastique de 20 cm, les grosses maquettes en bois d'un mètre cinquante de long comme celles du musée de la marine (s'il y a un vol, je balance).
Je n'ai pas d'autre idée à part acheter une plaque de laiton et de fabriquer toi-même le truc de tes rêves (c'est ce que je ferais).
Avec une lime, un marteau et un chalumeau, on fait tout ce qu'on veut avec le laiton.
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? Empty
MessageSujet: Re: HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ?   HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:07

salut,

"inserts en laiton" ? tu parles de l'écrou ? je pense qu'on doit pouvoir faire quelque chose avec les vis de fixation des poignées de portes, celles qui traversent la porte de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
user
Richelieu


Messages : 497
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 87
Localisation : cote d emeraude

HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? Empty
MessageSujet: Help   HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:31

Donne moi ton adresse et je t'en envoie une complète pour le prix du timbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.bachelot@dbmail.com
Contenu sponsorisé





HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? Empty
MessageSujet: Re: HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ?   HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! POUVEZ-VOUS M' AIDER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: