Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... Empty
MessageSujet: aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport...   aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... EmptySam 20 Juin 2009 - 19:41

bonjour les cow boys...
il commence a être apprivoise ce gun, mais il m'a fait le coup des taches sur le canon...
après une longue séance de tir, de retour du stand, je l'ai laissé tremper dans eau chaude + liquide vaiselle, pas longtemps, mais il en est ressorti completement zebré de dizaines de taches noires..., mais alors des vraies zébrures tout autour du canon...; je l'ai frotté avec tous les trucs possibles et imaginables, puis je l'ai laissé tremper dans du prétrole ; il est ressorti du bain avec les memes zebrures, mais grises !
en desespoir de cause, je l'ai renvoyé chez frankonia où il a ete repasse à la polisseuse et à l'acétone, et il m'est revenu réellement à l'état neuf ! plus beau que quand je l'ai acheté (reellement!)
bon a savoir, non ?
d'accord, ca m'a couté 30 euros + les frais d'envoi aller + retour... mais bon a savoir tout de meme.
du coup, je ne vais plus oser m'en servir................
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... Empty
MessageSujet: Re: aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport...   aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... EmptySam 20 Juin 2009 - 20:18

C'était quoi ton liquide vaisselle? (la marque please..!) aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... Empty
MessageSujet: liquide vaisselle   aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... EmptySam 20 Juin 2009 - 20:25

ah malheueux : liquide vaisselle vert "bien vu"... à fuir comme la peste............... meme pour la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... Empty
MessageSujet: Re: aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport...   aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... EmptySam 20 Juin 2009 - 21:37

merci pour le tuyau! j'en possède 1 qui a des taches aussi. faudra que j'essaie!
bizarre quand même, le mien vient de chez frankonia aussi aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... 490925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... Empty
MessageSujet: Re: aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport...   aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... EmptyDim 21 Juin 2009 - 1:05

pour le faire revenir: argentil+ huile de coude, refaire et refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... Empty
MessageSujet: Re: aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport...   aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aventures avec mon Napoleon Lepage 1811 d'army sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: