Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Présentation de TITUXX

Aller en bas 
+2
Pierrot66
TITUXX
6 participants
AuteurMessage
TITUXX
user



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2023

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyVen 10 Fév 2023 - 12:25

Bonjour,


gardois d'origine, en Cévennes, je viens sur le forum à 59 ans, je sais, c'est tard, mais j'ai beaucoup de mal avec l'informatique, veuillez m'en excuser svp, j'ai toujours été attiré par les armes depuis mon armée en 1985/86 non pas pour l'aspect léthal ni la violence loin de là, je suis équilibré et responsable disons que je suis avant tout plutôt un modeste petit collectionneur depuis mon invalidité totale pour raisons de santé assez importantes pendant mes longues années mon métier m'a bien accaparé et je n'ai pas eu assez de temps pour faire un loisir passion véritable comme le tir hormis le plomb CO2 et le plinking ... donc pour me changer les idées .je découvre par internet l'histoire des armes poudre noire et je me suis acheté récemment un revolver pietta 1850 new model army calibre 44 inox… j'adore le manipuler et si c'etait dans mon budget, j'aurai bien pris aussi ce que j'appelle son petit frère le modèle shérif à canon plus court. Vous me direz svp si j'ai fait une erreur… Ou pas… J'espère… en conséquence n'hésitez pas à corriger mes lacunes ou me donner avis et conseils… voila, j'essaierai le plus possible de venir sur le forum. Entre dialyses et chimios ...
En ce moment le manque d'amorces 1075 est pour moi un gros handicap, surtout que par chez moi, je n'ai personne qui s'y connait en poudre noire. Le stand sérieux le plus proche est à plus de 50 km et il me faut un chauffeur pour m'y amener et les jours où je suis en forme hélas... donc assez complexe ma vie dans un sens si vous voulez enfin bref, j'essaie, car c'est ce qui me motive pour vivre tout simplement..... hormis cela, je suis passionné d'histoire.....
J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé, si tel est le cas, je m'en excuse par avance ...
Je vous adresse donc le bonjour à tous et toutes
prenez soin de vous et vivez à fond votre passion
cordialement
(Désoler pour les majuscules sur ma première présentation, c'est dû à mon ignorance des convenances dans l'informatique )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:16

Salut TITUXX

Présentation de TITUXX 172829 Présentation de TITUXX 56679
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:32

Welcome TITUXX,

Présentation de TITUXX 172829

Ici tout n'est que bonne humour Présentation de TITUXX 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:40

lachiure a écrit:
Welcome TITUXX,

Présentation de TITUXX 172829

Ici tout n'est que bonne humour Présentation de TITUXX 175732  

Oui que lui sent mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyVen 10 Fév 2023 - 19:55

Bonsoir TITUXX et bienvenue à bord.  Présentation de TITUXX 172829

C'est autrement mieux de cette façon que la première fois, et, maintenant, tout le monde peut de souhaiter la bienvenue : plus rien n'est verrouillé...

J'ai remis en place le sujet et les réponses qu'il y avait sur le fil précédent, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Mais si tu as une remarque particulière à faire, je veillerai à ce que ce soit fait, ceci dans la mesure de mes capacités, bien entendu...
.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
user
JML19


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde en Corrèze

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyVen 10 Fév 2023 - 20:49

Bonsoir

Présentation de TITUXX 172829
Revenir en haut Aller en bas
TITUXX
user



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2023

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyVen 10 Fév 2023 - 21:51

Re bonsoir

Je vous remercie pour votre accueil !  Dès que je pourrai, je ne manquerai pas de vous demander conseils et d'avis…

Pour ce soir, je mets fin au sujet présentation de mon côté, si vous avez des questions du vôtre n'hésitez pas je vous répondrai…

Cool
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:36

Présentation de TITUXX 172829 Bienvenue sur le Forum PN Présentation de TITUXX 172829



Présentation de TITUXX 56679 Présentation de TITUXX 897514 Présentation de TITUXX 56679


Présentation de TITUXX 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TITUXX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TITUXX   Présentation de TITUXX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TITUXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation plutôt re re presentation
» pR2SENTATION
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: