Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 24 Oct 2022 - 11:52

Bonjour. Je suis en Dordogne, Périgord Vert. Je me remet au tir après de nombreuses années d'interruption. Après avoir tiré dans ma jeunesse en tant qu'officier appelé, famas, mac 50, 44mag, mas 36,tlm... La poudre noire m'a appelé naturellement. Je trouve cela plus zen si je puis dire pour un truc détonnant.... Au plaisir de dialoguer avec vous et de vous rencontrer. Lieutenant black.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:27

Salut Lieutenantblack et bienvenue à bord. Présentation nouveau membre 172829

Je viens de déplacer ton message pour mettre là où il aurait dû se trouver. Il ne faut pas poster n'importe quoi n'importe où, selon le sujet il y a les rubriques qui correspondent : tu avais posté ta présentation en tant que réponse dans un sujet initié par un autre membre, un sujet qui n'a rien à voir avec les présentations...

Toutes les rubriques sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et correspondent aux besoins de ce forum...

Bonne fin de journée.

Oglala.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
emery
user
emery


Messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:23

Présentation nouveau membre 172829 sur le meilleur forum PN du net Présentation nouveau membre 175732
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:25

Présentation nouveau membre 172829 Bienvenue sur le forum PN Présentation nouveau membre 172829


Présentation nouveau membre 56679 Présentation nouveau membre 897514 Présentation nouveau membre 56679


Présentation nouveau membre 836273
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:48

Salut Lieutenantblack

Présentation nouveau membre 172829 Présentation nouveau membre 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: