Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+3
Galoub
Oglala
brieug
7 participants
AuteurMessage
brieug
user



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2022

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Oct 2022 - 17:07

bonjour a tous, je me présente :

>Brieug 50 ans , je pratique le tir sportif depuis 30 ans et la poudre noire depuis 20 ans environs .

je tir aux revolver et pistolets à percussion et à cartouche métallique.

Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Oct 2022 - 18:55

Bonsoir et bienvenue à bord, voire plus si affinités nouveau sur le forum 56679 (mais les gamins ont fait la razzia sur le chouchen alors y a pu).

Bien la présentation, mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes motivations, comme pourquoi tu choisis la poudre noire alors que tout le monde ou presque l'abandonne et ne tire avec ça que le temps d'obtenir la belle petite feuille verte qui permettra de courir chez l'armurier le plus proche pour acheter le merveilleux Glauque qui fait tant rêver....
Enfin, je dis Glauque parce que c'était la mode chez les Jackys et les Kevin, maintenant la mode est passée et seuls les ringards (ou les fauchés) courent acheter ces bidules, même d'occase ça se vend de plus en plus difficilement : excellente arme de combat rapproché et de défense, mais nulle à ch..r pour le tir...

Allez, fais un tit effort et raconte-nous ketchause, on aime bien les ketchauses ici... nouveau sur le forum 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Galoub
user
Galoub


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2022
Age : 26
Localisation : Europe rhénane

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Oct 2022 - 19:18

salutation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEp-ad9gbbV2Rd0TdzhcM7Q
brieug
user



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2022

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Oct 2022 - 19:30

j'adore les armes anciennes depuis très longtemps . je n'ai plus d'armes moderne depuis une quinzaine années ( hormis une carabine en 22 lr pour le fun ) .

maintenant je tir plutôt au pistolet ( j'aime les pistolet de salon/tir ) Lepage, Galand, Napoléon 3 .

Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1518
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Oct 2022 - 23:33

Bonjour brieug et bienvenue sur le forum
De quel coin es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
brieug
user



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2022

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyDim 2 Oct 2022 - 6:33

je suis breton , mais je vis en auvergne .
Revenir en haut Aller en bas
Fly13
user



Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2022

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:39

Salut
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:25

nouveau sur le forum 172829 Bienvenue sur le Forum PN nouveau sur le forum 172829



nouveau sur le forum 56679 nouveau sur le forum 897514 nouveau sur le forum 56679


nouveau sur le forum 218964
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:10

brieug

nouveau sur le forum 172829
nouveau sur le forum 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: