Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+3
Galoub
Oglala
brieug
7 participants
AuteurMessage
brieug
user



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2022

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Oct 2022 - 17:07

bonjour a tous, je me présente :

>Brieug 50 ans , je pratique le tir sportif depuis 30 ans et la poudre noire depuis 20 ans environs .

je tir aux revolver et pistolets à percussion et à cartouche métallique.

Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 1 Oct 2022 - 18:55

Bonsoir et bienvenue à bord, voire plus si affinités nouveau sur le forum 56679 (mais les gamins ont fait la razzia sur le chouchen alors y a pu).

Bien la présentation, mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes motivations, comme pourquoi tu choisis la poudre noire alors que tout le monde ou presque l'abandonne et ne tire avec ça que le temps d'obtenir la belle petite feuille verte qui permettra de courir chez l'armurier le plus proche pour acheter le merveilleux Glauque qui fait tant rêver....
Enfin, je dis Glauque parce que c'était la mode chez les Jackys et les Kevin, maintenant la mode est passée et seuls les ringards (ou les fauchés) courent acheter ces bidules, même d'occase ça se vend de plus en plus difficilement : excellente arme de combat rapproché et de défense, mais nulle à ch..r pour le tir...