Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les faux Lefaucheux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvis
user



Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2022

Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux EmptyVen 19 Aoû 2022 - 9:28

Sur Natura il y a un lefaucheux au prix de 490 e. Je ne connais pas trop les prix ca ne parait pas trop cher. Dans les commentaires il y a une personne qui cossidere que c’ est une copie car le prix n’ est pas élevé. Il est pourtant gravé. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Re: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux EmptyVen 19 Aoû 2022 - 10:44

Si tu savais combien dans ma vie, j'ai vu de montres gravées avec la signature de Julien Le Roy et combien étaient des vraies… ⁣Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5913
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Re: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux EmptyVen 19 Aoû 2022 - 16:39

Elvis a écrit:
Sur Natura  il y a un lefaucheux au prix de 490 e. Je ne connais pas trop les prix ca ne parait pas trop cher. Dans les commentaires il y a une personne qui cossidere que c’ est une copie car le prix n’ est pas élevé. Il est pourtant gravé. Vous en pensez quoi?
hello
pourrais tu nous mettre le liens de l'annonce ????
Les faux Lefaucheux 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Re: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:31

Les faux Lefaucheux 800841 ...je pense que c'est cette annonce...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, un Lefaucheux à broche, n'a jamais côté une fortune... Les faux Lefaucheux 304391
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheux54
user
lefaucheux54


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : au fond à gauche sous l'escalier

Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Re: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux EmptyLun 22 Aoû 2022 - 8:53

GG l'autre du 13 a écrit:
Les faux Lefaucheux 800841 ...je pense que c'est cette annonce...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, un Lefaucheux à broche, n'a jamais côté une fortune... Les faux Lefaucheux 304391

C'est un revolver à broche destiné au marché anglais au vu des poinçons sur le barillet.
Ceci n'est pas un Lefaucheux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefaucheux.net
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Re: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux EmptyMer 24 Aoû 2022 - 18:42

Bong je dirais que.. il y a les bongs Lefaucheux et les mauvais Lefaucheux... Razz

N'empêche très bon exercice.. répétez cent fois la phrase ; les faux Lefaucheux, les faux Lefaucheux, les faux Lefaucheux.. Les faux Lefaucheux 175732
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheux54
user
lefaucheux54


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : au fond à gauche sous l'escalier

Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Re: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:35

lachiure a écrit:
Bong je dirais que.. il y a les bongs Lefaucheux et les mauvais Lefaucheux... Razz

N'empêche très bon exercice.. répétez cent fois la phrase ; les faux Lefaucheux, les faux Lefaucheux, les faux Lefaucheux.. Les faux Lefaucheux 175732  

Non, il y a des revolvers à broche et les Lefaucheux comme tu à des Loron, Lepage, Devisme, Kinappen, Francotte , Claudin, Pliers etc etc et la multitude d'armuriers inconnues et anonymes qui faisait du boulot plus ou moins bien pour eux mêmes et pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lefaucheux.net
Contenu sponsorisé





Les faux Lefaucheux Empty
MessageSujet: Re: Les faux Lefaucheux   Les faux Lefaucheux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faux Lefaucheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver a broche type Lefaucheux 9mm
» Identification Lefaucheux
» Demande estimation Lefaucheux
» kentucky ardesa faux depart et tire en bas et a gauche
» lefaucheux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: