Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AloneWhiteWolf présentation...

Aller en bas 
+3
ZardOz
Oglala
AloneWhiteWolf
7 participants
AuteurMessage
AloneWhiteWolf
user
AloneWhiteWolf


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2022

AloneWhiteWolf présentation... Empty
MessageSujet: AloneWhiteWolf présentation...   AloneWhiteWolf présentation... EmptyJeu 23 Juin 2022 - 9:52

Bonjour à tous et merci de m’accepter en tant que nouveau membre sur le forum.
J’habite l’Herault (moi aussi) et je travaille dans l’informatique.
Désolé pour la 1ere inscription ou je n’avais pas eu le temps de me présenter mais j’avais une « bonne » raison ; en effet ma chienne vient de mettre au monde sa première portée…
Et j’avoue que je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à autre chose en ce moment.
Bon , ceci étant dit; passons aux « choses sérieuses » :
Je viens de faire l’acquisition d’un magnifique Colt 1851 Pietta
(Navy Yank Civillian Gettisburgh Tribute Editions limité.) en calibre 44…
Et là je sais d’avance que je m’exposasse à un flow de critiques et autres colibets lol! Et oui, je sais que le Navy est historiquement un 36, mais je voulais le beurre et l’argent du beurre que voulez vous..?!
Autrement ce sera mon premier P. N , mais j’ai fait du tir dans un lointain passé avec plusieurs calibres mais surtout En 4.5 Diabolo
J’ai également un fusil Sig Sauer MPX demi auto à plomb qui me procure déjà beaucoup de plaisir, mais j’ai voulu passer en catégorie Fumée et explosion (dans le désordre !) sans avoir à passer de licence et autres permis de tir;
ce qui m’a naturellement amené à enfiler le costume de novice dans votre discipline.