Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN

Aller en bas 
+7
xtrup57
Shinra
trappeurjhon
Beff Tannen
Lerick
bbrunetd
Pierrot66
11 participants
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 13:22

Salut les amis,

Un conseil, profites en avant qu'il y en ai plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 175732
Revenir en haut Aller en bas
bbrunetd
user
bbrunetd


Messages : 406
Date d'inscription : 26/01/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:20

J'aime bien la Sharps à 12.70€ aussi 😌
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:49

Ben je vais commander les deux Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lerick
user



Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 51
Localisation : Territoire de Belfort 90

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:55

Bonjour, comment est ce possible ?....
Revenir en haut Aller en bas
bbrunetd
user
bbrunetd


Messages : 406
Date d'inscription : 26/01/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:11

Une erreur. Ça ne sert à rien de commander à mon avis, les commandes seront annulées...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:23

Je pense Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 45498
Revenir en haut Aller en bas
Beff Tannen
user
Beff Tannen


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2021

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 18:33

Après la virgule ça compte pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:22

Pierrot66 a écrit:
Salut les amis,

Un conseil, profites en avant qu'il y en ai plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 175732

14,20 euro, wouais ! Comme il est interdit de vendre à perte, 142 euro me paraissent encore un peu bas mais 1420 euro...faudrait pas déconner non plus....

A suivre....comme pour la sharp

Ce serait con d'essayer pour le principe et se retrouver avec un avoir car commande annulée mais..... réglée quand même.....

Sinon, y a plus qu'à commander une caisse..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
user
Shinra


Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Cantal

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:26

ha ouais Shocked … et si erreur… z'êtes sûrs qu'il n'y a aucune obligation pour eux d'honorer la vente ? Laughing

Ça vaut combien en temps normal ces petites bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mastodon.social/@Shinra
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:27

Beff Tannen a écrit:
Après la virgule ça compte pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu fais une simulation de commande sur le site, elle sort à 3015 euro (la règle des 5% est conforme)

Tu la trouveras aussi chez westerguns à 2625 euro en précommande.....


Dernière édition par trappeurjhon le Dim 26 Déc 2021 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:31

Shinra a écrit:
ha ouais Shocked … et si erreur… z'êtes sûrs qu'il n'y a aucune obligation pour eux d'honorer la vente ? Laughing

Ça vaut combien en temps normal ces petites bêtes ?

Tu le trouves chez Westerguns pour 535 euro mais en précommande
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:40

Shinra a écrit:
ha ouais Shocked … et si erreur… z'êtes sûrs qu'il n'y a aucune obligation pour eux d'honorer la vente ? Laughing

Ça vaut combien en temps normal ces petites bêtes ?


Il y a une loi qui interdit à tout commerçant de vendre à perte.
Exemple d'une grande surface qui s'était planté sur l'étiquetage d'un téléviseur (erreur plus que flagrante), refus évident des caissières dont les appareils n'affichaient pas le même prix....Expression bruyante de fort mécontentement des clients devant ce refus catégorique....
Intervention du directeur du centre aux caisses.... résultat les client (certains en avaient des pleins caddy) ont du soit les prendre à leur vrai prix soit éventuellement le choix de déposer plainte pour refus de vente....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ce qui nous concerne, je doute fort que l'équipe ne s'en aperçoive pas au moment de la gestion de la commande...Une fois le règlement effectué vue que c'est par carte bancaire......


Dernière édition par trappeurjhon le Dim 26 Déc 2021 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:54

Pierrot66 a écrit:
Ben je vais commander les deux Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tiens nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:58

trappeurjhon

Je plaisantais Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 175732
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyLun 27 Déc 2021 - 13:34

Salut pierrot et tout le monde...

Excellent !!! Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 175732
Revenir en haut Aller en bas
JR85
user



Messages : 100
Date d'inscription : 20/10/2021

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:19

Bonjour à tous,
J'ai trouvé l'offre extravagante, j'en ai parlé à mon chien qui l'a trouvée alléchante, du coup j'ai regardé de plus près... Et je suis tombé d'accord car effectivement il s'agit bien de l'offre faite par la societe Morin France qui fait dans le tout pour chien et chats... croquettes etc
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:40

JR85 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai trouvé l'offre extravagante, j'en ai parlé à mon chien qui l'a trouvée alléchante, du coup j'ai regardé de plus près... Et je suis tombé d'accord car effectivement il s'agit bien de l'offre faite par la societe Morin France qui fait dans le tout pour chien et chats... croquettes etc

As-tu passé commande avec ton chien juste pour voir ?......
A défaut de pouvoir l'honorer, tu pourrais bénéficier d'un avoir à ainsi utiliser pour croquettes et pâtés divers.....lol!

Néanmoins, force et de constater qu'à ce jour l'offre est restée inchangée...... Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vingttrois
user
vingttrois


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:49

je crois que ton chien peut trouver le bonheur sur ce site...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harpon44
user



Messages : 260
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:39

Je me suis bien renseigner sur ce sujet, si vous passez a la caisse et que le prix est en votre faveur ( normalement) ils sont obligés de vous les vendre au prix affiché.
En contre partie si on vous envoie un produit non comforme mais en notre faveur, là soit on dit rien pendant 2 ans et apres il est a nous, ou bien au bout de 6 jours ou 6 mois on nous le redemande et soit on le renvoie ou sinon on paye le prix.
Sinon c est tribunal de commerce et on est pas gagnant.
Je sais sur un autre poste j ai eu ce probleme avec un pistolet plus chere, donc je renvoie et eux, ils me renvoie le bon mais avec un pete, donc retour et (NORMALEMENT) il devrait arriver, 3 mois la comédie.Evil or Very Mad
Je pense que plus d une personne aurait abandonner. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
user
Tonton


Messages : 169
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 54
Localisation : Essonne

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:49

harpon44 a écrit:
Je me suis bien renseigner sur ce sujet
Non, si l'erreur de prix est manifeste (ce qui est le cas ici) la vente peut être annulé par le vendeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN EmptyVen 31 Déc 2021 - 20:52

Tonton a écrit:
harpon44 a écrit:
Je me suis bien renseigner sur ce sujet
Non, si l'erreur de prix est manifeste (ce qui est le cas ici) la vente peut être annulé par le vendeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très bien de confirmer et compléter ainsi mon précédent mail sur l'incident des téléviseurs et éviter ainsi à certains de risquer de se fourvoyer malgré l'aspect ridicule de la somme risquée.....

Bon réveillon à tous..... Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN 897514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN   Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Davide Pedersoli Bounty Calibre 45PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: