Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 artisan autrichien

Aller en bas 
+2
rem74
syltab
6 participants
AuteurMessage
syltab
user
syltab


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : poitiers ou la rochelle

artisan autrichien Empty
MessageSujet: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:54

Baumkircher a pris sa retraite l'an dernier. Il me semble qu'un autre artisan autrichien, ou allemand, fabrique, ou fabriqué, des revolvers et pistolets haut de gamme.

Je n'arrive pas a remettre un nom sur ce fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:38

Dedinski ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:04

et bien , je dirais que le gros probleme c'est que ça reste de la vente par correspondance et que de ce fait tu achete un flingue et tu es deçu a sa reception , et bien sur , une fois a la maison , tu dois avoir du mal a lui expliqué qu'il ne correspond pas a ce que tu esperais
un petit exemple peut etre
voici deux 58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon , mis a part un qui a deja des " rayures" sur le barillet , tu fais qu'elle difference ?
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1518
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:17

gege 13 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon , mis a part un qui a deja des " rayures" sur le barillet , tu fais qu'elle difference ?

Hello gege
1) les guidons dérivable sont différents
2) les voiles des refouloirs sont différents
3) les formes de crosse sont différentes
😅😅
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:33

et oui , M harryhh rien de bien " visible " bon , pourtant , l'un est en 44 et l'autre en 36
et
l'un est italien et l'autre autrichien
juste en disant ça tu dois pouvoir comprendre ma " déception "
bon , en plus quand je dis " autrichien " en fait , je devrais dire " naturalisé autrichien " lol
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:13

Dedinski n'est vraiment pas de la daube
on est rarement déçu de l'achat d'une Porsche Very Happy (peut-être le prix, et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:37

old-gun a écrit:
Dedinski n'est vraiment pas de la daube
on est rarement déçu de l'achat d'une Porsche Very Happy (peut-être le prix, et encore)

Tout à fait de ton avis et si j'étais plus jeune, meilleur tireur (un mauvais fera pas mieux que ce qu'il fait avec ceci ou cela) et en meilleur état j'aurais déjà revendu un tas de trucs pour avoir un Bill Ingurst, maintenant il est trop tard chuis trop vieux...
Ce n'est peut-être pas ce qui est le plus esthétique (les dégouts et les douleurs....), mais il faut bien avouer que c'est pas de la daube pour autant et si c'était le cas cela commencerait à se savoir....
Pour ce qui est du prix il y a des tas de gusses qui ont des tas d'armes bas de gamme qui leur ont coûté bien plus que les ~3000,00€ à débourser, rien que mes deux Tryon (1+1) valent ce prix en neuf.
De tout temps les bonnes armes de qualité ont toujours été chères... artisan autrichien 45498

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:50

et bien , comme quoi lol
et oui , grand chef , comme l'on dit toujours , " le prix s'oubli mais la .............."
j'ai fait ce genre d'expérience y a longtemps quand j'étais " pêcheur" tout les ans , un belle canne de carouf jusqu'au jour ou j'ai réalisé qu'elle ne faisait en fait qu'une année et , que , du coup je suis passé a une vrais canne au toc , et là , "encore" du coup , pour les armes , pareil de plus qu'au final , l'on reste souvent qu'avec une seule arme et que les autres reste au coffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artisan autrichien Empty
MessageSujet: Re: artisan autrichien   artisan autrichien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artisan autrichien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusil autrichien
» pistolet d'officier autrichien débuut 19 éme
» artisan US / kentucky pistol
» recherche un artisan pour un tournevis
» artisan US qui fabrique pour les musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: