Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...

Aller en bas 
+5
Eric89
Jeff-
martien
woodsman
oam
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:37

Bonjour à toutes et tous et merci pour ce forum regorgeant de conseils précieux !

Pour ma première arme PN, je recherche un remington army 44 d'occasion ( choix d'avoir une réplique déjà ancienne et faute de moyen pour du neuf ). J'ai choisi un Remington car d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, c'est le plus simple d'utilisation ( démontage, nettoyage...etc ) pour un néophyte et en plus, à mes yeux, une arme possédant une ligne magnifique.

Suite à mes recherche en quête , donc , d'un Remington, je tombe sur une annonce ou une personne vend un lot de 2 armes d'occasions : un Army 44 et un Navy 36. Sachant que ce sont déjà des armes anciennes ( du papa du vendeur ), les deux demande des réparations et une petite rénovation et je voudrais si possible votre avis sur le sujet car débutant de la première heure, je voudrais pas faire une grosse bêtise et m'en mordre les doigts jusqu'au coude :

Le Navy carcasse fermée de calibre 36 Uberti : apparemment un peu de jeu à l'arrière du barillet, d'après le vendeur une clavette sur l'axe qui serait usée et manque du réticule de visée du canon. Il me dit qu'il est en état de tir.

Le Remington army 44 carcasse ouverte de marque encore inconnue : pièce faisant tourner le barillet : cassée, cheminées à changer car elles présentent un écrasement assez important. Arme n'ayant jamais tirée.
Le seul signe qui peut aiguiller sur son fabricant est sous la crosse : un P et R 'PR' entrelacés avec un numéro de série. J'ai tenté quelques recherches sur google, je n'ai rien trouvé sur ce sujet. C'est embêtant car si marque inconnue, difficile de trouver des pièces de rechange non ?

Je vous mets quelques photos que le vendeur m'a envoyé.

Pour résumé je voudrais savoir si vous pensez que je peut trouver les pièces pour les réparer et si ce lot vaut le coup d'être acheté à 200 €.

Le navy calibre 36 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Remington 44 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fameux PR et le numéro de série sous la crosse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, tout est dit, en attendant vos réactions je vous souhaite à tous une excellente journée !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:31

bien le bonjour,

Je n'achèterais pas ces armes AMHA.

Elles ont vécues, en tirant comme le colt ou en étant manipulée "à sec" comme le rem. C'est typiquement le genre de lot que j'aurais éventuellement troqué contre des trucs qui trainent chez moi ou un coup de main. sympa pour bricoler mais c'est tout.

Quel est ton budget ? si tu as 218€ tournes-toi vers un 1858 pietta neuf de chez broma: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si c'est le colt qui t'attire il est à 168 € (fdp inclus)

tu fais partie d'un club ? mets-y une annonce, beaucoup de tireur PSF ont des armes à poudre noire de leurs débuts dont ils ne se servent plus. J'ai même vu un 1858 pietta inox à 100€ , un 1858 uberti à 50€ (j'ai vu ça qu'une fois remarque...) et beaucoup d'autres entre 85 et 150€ . il faut être sur le coup et rappeler aux gens que tu es interressé.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:41

oam a écrit:
bien le bonjour,

Je n'achèterais pas ces armes AMHA.

Elles ont vécues, en tirant comme le colt ou en étant manipulée "à sec" comme le rem. C'est typiquement le genre de lot que j'aurais éventuellement troqué contre des trucs qui trainent chez moi ou un coup de main. sympa pour bricoler mais c'est tout.

Quel est ton budget ? si tu as 218€ tournes-toi vers un 1858 pietta neuf de chez broma: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si c'est le colt qui t'attire il est à 168 € (fdp inclus)

tu fais partie d'un club ? mets-y une annonce, beaucoup de tireur PSF ont des armes à poudre noire de leurs débuts dont ils ne se servent plus. J'ai même vu un 1858 pietta inox à 100€ , un 1858 uberti à 50€ (j'ai vu ça qu'une fois remarque...) et beaucoup d'autres entre 85 et 150€ . il faut être sur le coup et rappeler aux gens que tu es interressé.
Entièrement d'accord, à fuir comme la peste... marque inconnu, donc pour trouver les pièces pour la réparer....!!
Deplus, très cher vu l'état...
Ou tu attends un peu pour trouver une occase honnête, (tu peux trouver une bonne arme d'occase pour 100€) ou tu achètes du neuf....
Mais te lances pas dans un achat qui va te gâcher la vie et finira par te dégoûter de la PN....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:56

Salut Woodsman et Oam...

Ca a le mérite d'être clair, et moi qui pensais faire une bonne affaire et en plus pouvoir goutter aux joies de tirer du 44 et du 36 mais là c'est raté ! Evil or Very Mad

Je vais certainement suivre vos conseils et attendre soit une bonne occase soit économiser pour un neuf de chez Broma. Je suis plus attiré par le 44 que le 36 mais avoir les 2 ne me posait pas de problème.

Je ne fais pas parti encore d'un club, j'y passe samedi après midi y faire un tour, discuter et pourquoi pas y poster une petite annonce pour un PN d'occase.

Merci encore pour vos réponses et les autres avis sont toujours les bienvenus ....

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:04

va voir sur ce lien, certes pour le même prix tu n'auras pas du neuf mais au moins tu pourras tirer avec sans problème
bonne chance dans ta recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:17

Hello Hoffer et merci pour ton lien, Tecmagex est un site de vente où l'on peut avoir confiance ? Beaucoup de monde parle de Broma... c'est pour cela que je me pose la question.

Autre chose, je vois qu'il y a l'option Target sur cette arme ( 10€ de plus ), il parle de la hausse réglable, est ce bien ce que je pense : possibilité d'ajuster la visée ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:13

Salut à tous Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... 897514

Bien sur doit avoir d'autres marquages affraid

Pour PR , seais bien le revendeur : Pioneer Arms ( UBERTI ) , pas sur , du 75% Suspect


A+Henri Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... 45498
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:03

je vois que tu es varois. Envoie moi un mp pour me dire de quel coin du var tu es si tu es pas loin je te donnerais un coup de main.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:04

shubb83 a écrit:
Hello Hoffer et merci pour ton lien, Tecmagex est un site de vente où l'on peut avoir confiance ? Beaucoup de monde parle de Broma... c'est pour cela que je me pose la question.

Autre chose, je vois qu'il y a l'option Target sur cette arme ( 10€ de plus ), il parle de la hausse réglable, est ce bien ce que je pense : possibilité d'ajuster la visée ?

Bonne journée à tous

le target est bien pour debuter. J'ai debute avec ca l'avantage tu as une hausse moderne qui te permet de regler ton point d'impact en derive et en hauteur. Inconveniant tu es bannis de tous les concours poudre noire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:04

Salut a tous,
shubb,moi aussi dans le Var,je connais les armes en questions,non pas pour les avoir eues
en mains ,mais apres un contact avec le vendeur,et,lui avoir demandé quelques precisions,
je pense que la carcasse du Remington est en laiton nickelé,j'aime pas trop le nickel surtout quand il cache une tare,a ce prix c'est plein-pot,donc pas une bonne affaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:14

Re salut à tous,

Et bien merci pour toutes ces réponses, elles vont toutes dans le même sens donc je sais quoi faire. Et bien DEGUN tu as vu ma même annonce que moi sur Marseille, un mec super sympa en tout cas on a dû rester une demi heure au téléphone à parler de choses et d'autres.

Merci Martien pour cette précision, c'est bon a savoir pour la suite...

Content de voir des Varois dans le forum, par hasard, vous connaissez un club de tir sympa sur la région toulonnaise? Samedi après midi je vais me rendre club de tire toulonnais pour prendre des renseignements mais des fois que vous connaissiez mieux...

Aller bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:18

Salut,

Donne un peu ton budget, je suis en cour de mettre en vente un Pietta Remington à pas progressif état comme neuf, j’ai tiré environ 50 coups avec. Ci ceci t’intéresse….
Je ne l’utilise plus car j’utilise mon roger & spencer.
@+
Fabien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:40

Fabien a écrit:
Salut,

Donne un peu ton budget, je suis en cour de mettre en vente un Pietta Remington à pas progressif état comme neuf, j’ai tiré environ 50 coups avec. Ci ceci t’intéresse….
Je ne l’utilise plus car j’utilise mon roger & spencer.
@+
Fabien

Salut Fabien,je comptais y mettre entre 100 et 150 € au départ pour de l'occase après je sais pas trop encore vu que neuf un rem acier Pietta vaut 209 €.

Tu voulais le vendre combien ? Est-ce un acier ( apparemment oui ). Tu en étais content pont de vue précision ?

A + all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:14

L’arme est comme neuve, la version à pas progressif est une arme de compétition.
Carcasse, canon et barillet en acier bronzé, avec pontet en laiton argenté. Plaquettes en noyer poli et huilé.

Je me sépare de l’arme avec 200 balles en calibre 464 pour 500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:21

Fabien a écrit:
L’arme est comme neuve, la version à pas progressif est une arme de compétition.
Carcasse, canon et barillet en acier bronzé, avec pontet en laiton argenté. Plaquettes en noyer poli et huilé.

Je me sépare de l’arme avec 200 balles en calibre 464 pour 500€

Oups, ok Crying or Very sad c'est hors budget pour moi, merci quand meme

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:51

Oui, ce n’est plus le même budget avec une arme de qualité supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:05

En tout cas moi aussi, je ne te les conseille pas les premiers car ils ont l'air en piteux état. Bon pour 50 euros ça le fait encore à la rigueur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:38

Il y a les vendeurs, plus ou moins célèbres, par correspondance (Broma, Tecmagex, Beck Chasse, Gilles et d'autres encore) et les armuriers, plus ou moins célèbres également.
Ils tiennent, les uns et les autres, leur célébrité soit par la qualité de ce qu'ils vendent, soit par la non qualité.
Il y en a dans le tas qui ont mauvaise réputation.
Je me fournis chez Tecmagex uniquement pour le matériel de rechargement et une partie de l'outillage dont j'ai besoin.
Je n'ai, parcontre, jamais acheté d'arme par correspondance pour deux raisons : En matière d'armes comme pour les chaussures et les vêtements, je préfère les choisir, les toucher, vérifier un certain nombre de points importants (tels que le jeu, l'alignement des pièces et les mécanismes internes.
On ne peut pas faire ça par correspondance.
J'ai des camarades de club qui achètent leurs armes par correspondance. Elles sont moins chères : marques moins célèbres (mais les frais de port ne sont pas négligeables et font monter la cote).
Ce ne sont pas des armes de premier choix et elles présentent souvent des défauts esthétiques ou mécaniques.
Parfois, on est même obligé de les renvoyer (à ses frais) sans avoir l'assurance que les travaux seront bien faits ou même s'ils ne mettront pas une autre arme dans le colis qui présentera d'autres défauts.
L'armurier local, bien pourvu en matériel à poudre noire, pourra te proposer un choix d'armes avec des prix différents et tu pourras les prendre en main et bien les regarder.
Comme il n'a pas intéret à te vendre de la merde, tu serais chez lui après ta première séance de tir, ses armes sont de meilleure qualité. Il peut aussi te solder unarticle qui présente un défaut qui ne nuit pas au fonctionnement (défaut de polissage, bronzage un peu usé, une ou deux rayures ; les mêmes que tu feras en utilisant la pétoire). Dans ce cas les deux parties font une bonne affaire et si un problème arrive, il te le réparera sous garantie comme un autre.
J'achète aussi toutes mes poudres en armurerie.
Attention, il existe aussi des armuriers peu fréquentables.
Voilà le pour et le contre.
Les armes d'occasion, pourquoi pas si on connait le tireur et sa façon d'entretenir son matériel.
Pour tirer, tu vas être obligé de t'inscrire dans un club :il est en effet interdit de pratiquer le tir avec armes à feu sur le domaine public.
Nous sommes pratiquement en mai et l'année sportive commence en septembre.
Ne t'inscris pas tout de suite, fais plutôt la tournée des stands et regarde bien comment ça marche.
Il y a malheureusement des clubs à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:12

tu peux aussi commencer à surveiller tous les forums poudre noire et ceux de tirmailly pour y voir les occaz.
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:25

Bon je vais faire mon rabat joie Very Happy ,

Concernant le tir dans son jardin il y a des textes de lois qui existent, il ne s'agit pas de point de vue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est toujours possible d'en parler sur un autre topic avec les textes en question avec l'accord de Mica bien sur.

Merci de revenir au sujet initiale:2015:

Pour revenir a la question des stands certain ne font pas payer les derniers mois si ils sont sur que tu prendras une licence chez eux l'année suivante, par contre la licence à mon avis tu n'y couperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:34

newick a écrit:
Pour revenir a la question des stands certain ne font pas payer les derniers mois si ils sont sur que tu prendras une licence chez eux l'année suivante, par contre la licence à mon avis tu n'y couperas pas.

Oui c'est ce que je pensais, justement je vais me renseigner même a la limite payer au pro rata des mois restant avant le début de l'année, ca pourrais être sympa... en attendant oui bien sur je continu mes recherches, rien ne presse pour l'instant...

a+
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Navy 36 et remington 44Bonjour,   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:40

Bonjour, m'occupant de la délivrance des licences FFT, dans mon club de tir, je peux t'informer que tu sera obligé de payer plein tarif à n'importe quel moment de l'année. La Fédération ne faisant pas de concession au sujet des licences.
Le mieu est d'attendre Septembre , début de saison pour les licences.Bon courage:MOHICAN
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:46

MOHICAN a écrit:
Bonjour, m'occupant de la délivrance des licences FFT, dans mon club de tir, je peux t'informer que tu sera obligé de payer plein tarif à n'importe quel moment de l'année. La Fédération ne faisant pas de concession au sujet des licences.
Le mieu est d'attendre Septembre , début de saison pour les licences.Bon courage:MOHICAN

oui ca c'est la position officielle.

J'ai commence le tir en avril 2001. Je n'ai rien paye, j'etais assure par le club quand je venais tire. J'avais promis au president de me prendre la licence en septembre. Il m'a fait confiance et conne promis je l'ai prise. Ca va dependre du president de club.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:11

De même: la licence en elle même coute 50E, le reste étant la cotisation au club pour les infrastructures, l'entretient, ext.

Mon club prévoit le cas, avec un "ticket jour" a 5E de mémoire, qui couvre l'assurance pour cette journée. Ca permet, si on débarque en fin d'année scolaire, de faire quelques séances en attendant la prise de licence pour l'année suivante (110E)

NB: le pret des armes est gratuit, et le prix des cartouches rechargées club raisonnable: max 20E les 50 45ACP, de l'ordre de 10-15 les 9para et 38sp, 17E les 357mag. +40cts la cible, ca permet de découvrir et s'amuser en attendant d'entrer dans le jeu.

Ya aussi des Mas45 et du .22lr pour les aprentis coiffeurs ^^ Et des tas de tireurs toujours prets a faire essayer quelques cartouches de leurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:24

Ok et bien je verrais ca avec eux....
Merci pour les infos
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty
MessageSujet: Re: Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...   Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navy 36 et remington 44 votre avis m'interesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» votre avis
» Avis Pietta Remington 1858
» Votre avis sur la marque de mon arme
» remington navy cal 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: