Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT

Aller en bas 
+2
gege 13
edouard
6 participants
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:58

@Tous,

Tout est dans le titre!

Lien ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons tirs et .... Prudence.

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5441
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:12

merci edouard
pour chez nous , comme pour le grand chef , ces mesure sont appliquées , meme si je trouves que un maxi de 10 tireurs sur un pas de tir qui a 40 postes est un peu " cours " mais bon , la décision est prise comme ça donc .
dans l'ensemble , tout ce passe bien , donc , aprés l'affluence des premier WE , la " fréquentation " est revenu " normale" donc
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyVen 3 Juil 2020 - 7:26

hello
dans notre petit club c'est tout indoor donc très difficile a gérer . seul avantage c'est qu'on est ouvert 7 jours sur 7 de 8 h00 a 20 h00 . j'ai bien l'impression que ces dispositions vont faire chuter le nombre de licences parce que les belles affiches et les conditions d'utilisation associées a l'indiscipline de certains ne vont pas arrêter cette salopperies .le staff s'arrache les cheveux pour essayer de faire respecter un certain ordre .
je vais peut être reprendre le 25 m au stand ootdoor perso de mon voisin armurier et je reste au dix mètres a la maison mais tout le monde n'a pas cette chance .
je pense comme Oglala que la rentrée va être douloureuse pour certains Evil or Very Mad
SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT 836273
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptySam 4 Juil 2020 - 21:26

C'est sûr, mais il faudra bien passer récupérer les licences en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyDim 5 Juil 2020 - 6:54

Longway a écrit:
C'est sûr, mais il faudra bien passer récupérer les licences en septembre ?
hello
par internet ça se fait très bien pour les permis de chasse et avec tout l'argent que nous rackette la fédé de tir ils ont largement les moyens de mettre ça en place Very Happy
SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT 836273
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyDim 5 Juil 2020 - 8:04

cromagnon 07 a écrit:
Longway a écrit:
C'est sûr, mais il faudra bien passer récupérer les licences en septembre ?
hello
par internet ça se fait très bien pour les permis de chasse et avec tout l'argent que nous rackette la fédé de tir ils ont largement les moyens de mettre ça en place Very Happy
SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT 836273  

Je pense surtout que la FFT laissera les clubs se dém....er.
Je ne vois pas le mien, qui refuse de rouvrir, se dépatouiller de ça par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:26

Le mien rouvre avec ce protocole :

Règlement intérieur:
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5441
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:47

ha oui , sont ceinture et bretelle chez toi , mais bon , plus ou moins c'est ce que l'on a ou a eu un peu tous , c'est vrais que si il etait fermé jusqu'a aujourd'hui , va y avoir du monde , au depart du moins , pour un tireur " psf" 1 heure c'est pas mal , pour nous , un peu cour peut etre , mais bon , faut pas non plus demander la lune lol
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:55

Longway a écrit:
Le mien rouvre avec ce protocole :

Règlement intérieur:

Et m....e, encore oublié le spoiler dans le feu de l'action, faut pas poster vite-fait ici SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT 8662
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1521
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyJeu 9 Juil 2020 - 0:45

Faudrait pas que ça dure ce protocole car 1 h sur le stand ça passe trop vite...Certains vont être content de sortir leurs barillets de réserve...😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyJeu 9 Juil 2020 - 8:05

Je pense que je vais faire mes premières cartouches papier.... SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT 175732
Revenir en haut Aller en bas
PauloCdG
user
PauloCdG


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 67
Localisation : Hauts de France

SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT EmptyJeu 9 Juil 2020 - 8:29

Hello !

Mon stand a rouvert samedi avec un poste sur deux mais pas de restriction de temps, alors j'y étais pile à l'heure et j'ai eu un poste tout de suite, dans l'heure qui suivait certains ont dû attendre quelques minutes pour avoir un poste, mais rien de dramatique. Hier je suis arrivé une heure et demie après l'ouverture et il n'y avait pas grand monde, j'ai pu tirer tranquille mes deux séries de 13 au Lepage et papoter un peu pour faire une heure trois quarts, quand je suis parti une bonne heure avant la fermeture et on n'était plus que trois à tirer ! Je m'attendais à plus d'affluence et à devoir jouer des coudes, surtout les premiers jours, mais non.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty
MessageSujet: Re: SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT   SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS  CLUB ect...- PDF FFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: