Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir a toutes et tous de Normandie

Aller en bas 
+5
Pierrot66
xtrup57
gun power
jean21
Barbapoux
9 participants
AuteurMessage
Barbapoux
user



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2020

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:33

Heureux proprio d' un remington 1858 pietta et d'un colt walker uberti, j'ai décidé de m'inscrire pour partager cette passion avec d' autre poudreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean21
user
jean21


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2019

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 8:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gun power
user
gun power


Messages : 478
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Bretagne

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:48

Un peu court comme présentation! Et non on en connait pas des poudreux...
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:55

Bienvenue sur le forum. Very Happy Bonsoir a toutes et tous de Normandie  836273
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:12

Barbapoux

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  172829 Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679
Revenir en haut Aller en bas
Barbapoux
user



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2020

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:46

gun power a écrit:
Un peu court comme présentation! Et non on en connait pas des poudreux...
je garde un peut de mystère Bonsoir a toutes et tous de Normandie  175732 blague a part j ai 35 ans marié en récidive et papa comblé pour le reste je ne parlerai qu en présence de mon avocat Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:52

Bienvenue le Normand, d'ou en Normandie? Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679
Revenir en haut Aller en bas
Barbapoux
user



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2020

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:06

CHRISWOOD a écrit:
Bienvenue le Normand, d'ou en Normandie? Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679
je suis dans la région de bernay et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbapoux
user



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2020

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:09

CHRISWOOD a écrit:
Bienvenue le Normand, d'ou en Normandie? Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679
pas la peine de répondre j tai reconnu mr wood Bonsoir a toutes et tous de Normandie  617236 on tire dans le même club et t es venu manger ou je bosse
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:28

déjà , bienvenu sur ce forum
quel pseudo quel retour en arrière pour moi , un amis , mort depuis quelques années avait sur les diffèrent forum ce style de pseudo sur un d'échec c'était " barbamat "celui d'apiculture , c'était " barbamiel" un grand monsieur avec un cœur en or
bref , moment nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Barbapoux
user



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2020

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:41

moment nostalgie     [/quote] tant que les souvenirs remémorés sont bons c est le principal, nos proches ne disparaissent pas vraiment tant que le souvenir est là
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
user
CHRISWOOD


Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 51
Localisation : NORMANDIE

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyMar 21 Avr 2020 - 5:41

Barbapoux a écrit:
CHRISWOOD a écrit:
Bienvenue le Normand, d'ou en Normandie? Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679
pas la peine de répondre j tai reconnu mr wood Bonsoir a toutes et tous de Normandie  617236 on tire dans le même club et t es venu manger ou je bosse

en effet! Cool le walker m'avait mis la puce a l'oreille Bonsoir a toutes et tous de Normandie  175732

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 31

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:07

Bienvenu en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  EmptySam 25 Avr 2020 - 10:05

Bonsoir a toutes et tous de Normandie  172829 Bienvenue sur le Forum PN Bonsoir a toutes et tous de Normandie  172829



Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679 Bonsoir a toutes et tous de Normandie  897514 Bonsoir a toutes et tous de Normandie  56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a toutes et tous de Normandie    Bonsoir a toutes et tous de Normandie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a toutes et tous de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: