Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le petit dernier..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit dernier.. Empty
MessageSujet: Le petit dernier..   Le petit dernier.. EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:53

Bonjour à tous.

Comme j'étais satisfait de ma Hawken Ardesa, j'ai acheté un Patriot en kit pour lui tenir compagnie....

Quelques Photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par arbrakham le Ven 16 Avr 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Le petit dernier.. Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier..   Le petit dernier.. EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:00

Oui, ils doivent refiler dans les kits les pièces ayant une malfaçon, ça leur permet de rien jeter...!! Le petit dernier.. 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier.. Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier..   Le petit dernier.. EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:39

woodsman a écrit:
Oui, ils doivent refiler dans les kits les pièces ayant une malfaçon, ça leur permet de rien jeter...!! Le petit dernier.. 175732

En effet, ça doit être ça !!

M'enfin, bon... j'ai réussi à rattraper le coup à peu près, et ça semble tirer droit.


Dernière édition par arbrakham le Ven 16 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Le petit dernier.. Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier..   Le petit dernier.. EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:44

Oui effectivement, une connaissance a rencontré les mêmes problèmes que toi sur un kit.
Grand bricoleur très bien équipé il a également réussi à tout faire rentrer dans l'ordre.
Tout ça pour dire méfiance à ceux qui veulent se lancer et qui ne sont pas trop manuels. Quelquefois comme le dit arbrakham cela devient de la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dernier.. Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier..   Le petit dernier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: