Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tout les poudreux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:50

Donc bien le bonjour a tout le monde,
heureux de pouvoir enfin participer a se forum si intéressant!( j'ai du créé 3 adresse email avant que mon enregistrement marche... J'ai eu bien le temps de feuilleter le forum en long large et travers.)Shocked

Je me présente, je m'appelle Jean-Louis je sais c'est jolie. 22ans.(un petit jeune)

J'écoute pin de reggae est je suis ouvert a toute musique.

Je devrait recevoir mon premier pn dans deux trois jours. Smile (Texas remington cal.44 de chez pietta, je l'ai prix pour le prix très peu chère, et sa résistance du a sa carcasse fermé, je sais qu'il a rien d'historique mais c'est juste pour le tire de loisir.)
J'aime pas les armes dangereuse (je tirais habituellement que au pistolet a plomb sur cible) mais en cherchant un nouveau pistolet a plomb je suis tombé sur un site qui vendait des pn, loin d'imaginer que c'était autorisé pour les majeurs sans permis d'arme j'ai eu une belle surprise en apercevant sa catégorie !!!?

En bref j'en suis tombé amoureux!!

j'ai hâte de faire mes premier tire!

Merci, a tous pour les tout les sujet qui mon appris a mieux connaitre la poudre noire!

Au plaisir de vous donner mes impressions!

Salutations distinguées!
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:15

Bienvenue chez les poudreux!


un p'tit Remington 58 laiton,oui,c'est assez joli!


des charges moyennes et ça fera certainement de bons tirs!


--ce n'est pas une arme dangereuse si on n'y touche pas....disons que c'est une réplique proche des armes utilisées par l'armée sudiste ..c'était une arme de guerre!


rapproche toi d'un club de tir si ce n'est pas déjà fait,car l'usage de ce type d'arme est tout autre d'un pistolet à air comprimé.






Bonjour a tout les poudreux! 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:40

Salut à toi Bonjour a tout les poudreux! 218964 Bonjour a tout les poudreux! 290764


Soit le Bonjour a tout les poudreux! 56679


Henri Bonjour a tout les poudreux! 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:38

Re:

Pour le stand de tire c'est se que je compte faire, mais je n'y connait absolument rien.
Je n'ai aucune licence.

Je compte me familiariser avec l'arme avant d'aller dans un club et de trouver LE bon club.
(Pour pas qu'on imagine que je viens du passé, je sais pas comment réagirai les gens qui se prenne plein de fumer dans la figure et qui n'ont pas l'habitude des pn.)

J'irai me renseigné.

Merci de votre aceuil.

Bonjour a tout les poudreux! 304391
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:51

le mieux pour se familiariser avec une arme de ce type,c'est d'être dans un club de tir:la poudre noire est un vrai explosif,un barillet chargé est très dangereux à décharger...

une manipulation à vide va écraser les cheminées....


sur le site de la FTT,il y a les clubs de France,et il y en a forcement un près de chez toi.




Bonjour a tout les poudreux! 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:08

Merci Montagne bleue.
Je chercherai dès l'arrivée de mon beau revolver.

A vraie dire j'ai beaucoup hésité avant d'acheter se revolver, je pensais prendre entre:
-Pietta 1858 Remington Buffalo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Pietta 1851 Cavalery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Ou un tout simple colt navy en cal 36

Enfin j'ai choisit la facilité: résistance puissance précision et petit pris, le reste je vérai quand j'aurai eu mes première bonne sensation et quand j'aurai l'argent.
-Je suis un peut chômeur; pour le moment seulement. (même plus de boulot en bâtiment Neutral )

Ps: Désolé pour les fautes..
Revenir en haut Aller en bas
giino727497
user
giino727497


Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : DROME 26

Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:03

BIENVENUE PARMIS NOUS Bonjour a tout les poudreux! 836273
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:32

Bienvenue ici l'ami !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:49

Salut, je suis nouveau ici comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:16

Bonjour a tout les poudreux! 56679 Robert Trebor et Bonjour a tout les poudreux! 218964 Bonjour a tout les poudreux! 218964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:30

Bonjour a tout les poudreux! 172829 Bonjour a tout les poudreux! 56679 Bonjour a tout les poudreux! 717207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:10

Merci.

J'ai hate de vous montrer des photos de mon revolver. Smile

En fait j'ai dut prendre un autre revolver que celui choisit auparavant (Texas Remington pietta) car il ne l'avait plus en stock, a vrais dire il ne leur resté plus grand chose.

Donc je me suis rabattu sur le Pietta 1851 Navy Special Yankee Gravé chez tecmagex:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 44, je vous en dirait plus quand je l'aurai essayé.

Bonjour a tout les poudreux! 304391
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:33

Bonjour a tout les poudreux! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:48

Salut ey bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tout les poudreux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les poudreux!   Bonjour a tout les poudreux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tout les poudreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: