Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HN EN VRAC QQUES CTX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: HN EN VRAC QQUES CTX   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:59

BJ A TOUS ,QQUES CTX de HN ET+++ HN      EN VRAC   QQUES CTX 175732


ET POUR NOTRE GRAND AMI DU CANADA........ HN      EN VRAC   QQUES CTX 717207
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par HN le Lun 11 Mai 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: Re: HN EN VRAC QQUES CTX   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:59

J'avais exactement le même Bowie (même marque même modèle) acheté il y a pas loin de trente ans..mais comme il a beaucoup vécu, (je gardais les chèvres avec cette petite chose au côté) il n'est pas dans le même état... en plus j'avais modifié la garde coupé les ergots, pour avoir quelque chose de moins "accrochant"...!
Maintenant c'est mon fils qui l'a, pour garder le même troupeau (ça veut dire les arrières petites filles des chèvres que je gardais! mais c'est plus moi qui ai le troupeau, mais leur mère à mes fils..)
J'espère qu'il ne l'a pas perdu (le Bowie..! je précise pars ce que comme je m'étend...) HN      EN VRAC   QQUES CTX 175732 clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: HN BOWIE   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:01

RE WOODSMAN HN      EN VRAC   QQUES CTX 45498 EXACT IL A BIEN 30 ANS C'EST UN BOWIE MADE IN GERMANIE DISONS POUR LA PETITE HISTOIRE QUE JE N'UTILISE PAS TROP MES COUTEAUX (vers MARSEILLE se serais mal vecu...... HN      EN VRAC   QQUES CTX 175732 HN      EN VRAC   QQUES CTX 8662 HN      EN VRAC   QQUES CTX 66966
merci et bonne journee amicalement HN HN      EN VRAC   QQUES CTX 897514
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: Re: HN EN VRAC QQUES CTX   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:25

N'ayant pas la science inffuse pourrait tu me dire à quoi sert ce drole de couteau/outil avec une lame en angle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: Re: HN EN VRAC QQUES CTX   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:38

on dirait un cure pieds (cheval), en tous cas j'en avais un pareil sans la protection qui vient se rabattre dessus, mais je ne suis sure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: Re: HN EN VRAC QQUES CTX   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:38

Ou une gouge a marquer les tonneaux et le bois a vendre ,
Je crois que le nom est " reinette " ?

Certaines ont un pivot pour faire les B les P les R , O etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: HN DROLE DE COUTEAU   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:14

OK PAS DE PROBLEME TOUBLANCHE A 10/10 C'EST BIEN PoUR LA MARQUE DES ARBRES.

TOUBLANCHE excuse pour le casque de scafandrier j'ai pas pu m'empecher de te le dedier 'amicalement bien sur) HN      EN VRAC   QQUES CTX 175732
merci a tous amicalement HN HN      EN VRAC   QQUES CTX 45498
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: Re: HN EN VRAC QQUES CTX   HN      EN VRAC   QQUES CTX EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:34

Il est superbe , et surtout il est en cuivre rouge , ce qui laisse a penser qu'il a été
formé au marteau ou au tour de dinanderie , alors que ceux de laiton sont moulés .


HN      EN VRAC   QQUES CTX 290764 HN      EN VRAC   QQUES CTX 260167

Remarquez la différence de taille des hublots avec celui de mon avatar ,
je suppose que ça veux dire qu'il est plus ancien ? plus d'une siècle certainement .

Et s'il a plongé dans le port de Marseille ... alors la

HN      EN VRAC   QQUES CTX 644275

Par contre , je n'ose imaginer la pompe a air qui l'alimentait.....
ça devait être assez rustique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty
MessageSujet: Re: HN EN VRAC QQUES CTX   HN      EN VRAC   QQUES CTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HN EN VRAC QQUES CTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: Armes blanches (couteaux,baîonettes,sabres ou autres)-
Sauter vers: