le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

avis ,conseils kit pedersoli

AuteurMessage
michel80
user
michel80

avis ,conseils kit pedersoli Empty
MessageSujet: avis ,conseils kit pedersoli   avis ,conseils kit pedersoli EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:11

Bonjour ,

étant devenu accro à la fumée ,après mon Hawken en 45 qui me donne entière satisfaction ,j'ai envie d'une nouvelle acquisition Very Happy Very Happy

J'envisage l'achat d'un kit de chez Pedersoli ,mais quel modèle choisir ???

D'abord je ne vais tirer principalement qu'à 50m (pas d 'autre pas de tir au club) ,et occasionnellement pour le moment à 100m  ,donc pour le calibre plutôt 50 pour pouvoir taquiner le 100 m ?

Ensuite j'hésite à sauter le pas et passer au silex ,car dans mon club il n'y a très peu de poudreux ,le seul que j'y ai vu tire à percussion et me dit que le silex c'est assez complexe  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je voudrai aussi un modèle avec un stecher ,et quelque-chose de sobre niveau esthétique donc suite à tout cela j'ai pensé au Frontier , alors des avis des conseils ?

Qualité des kits , difficulté de montage ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

avis ,conseils kit pedersoli
Page 1 sur 1