Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptySam 21 Mar 2009 - 14:12

Bonjour, nous sommes heureux Vernois et moi, de vous annoncer que la date du premier concours amical de tir à la poudre noire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dans l'yonne), vient d'être fixée au Samedi 27 Juin.

Ci dessous, l'affiche ainsi que le règlement de notre concours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par El Mapache le Jeu 26 Mar 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptySam 21 Mar 2009 - 18:09

Dommage trop loin pour moi

Mais l'affiche est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptySam 21 Mar 2009 - 20:29

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 164473 Dommage que tu ne puisse venir Amigo, enfin je te comprend car je ne suis pas moi même capable de me déplacer très loin de mon domicile.
Nous ésperons toutefois fédérer bon nombre de tireurs, avis à la population! Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptySam 21 Mar 2009 - 21:11

Salut à tous, ouai, bien content que l'on puisses nous aussi vous proposer un p'tit truc sympa, pour ceux qui veulent venir, même d'un peut loin voici le coordonés Mappy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sortie Auxerre nord par L'A6

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:14

C'EST APRES DEMAIN LES AMIS !!!

CA VA FUMER !!!

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:36

C'est fini et ça a Fumé! Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un grand merci à Jack et son cousin qui se sont déplacé de L'aube pour venir participer! Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 304391
Revenir en haut Aller en bas
jack
user
jack


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:08

L'accueil fut tres chaleureux, nous avons vraiement passé une bonne apres midi. Faudra nous donner des nouvelles pour la porte ouverte quand vous aurrez une date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:20

Sans problème Amigo, tu peux compter la dessus! Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 897514
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:53

jack a écrit:
L'accueil fut tres chaleureux, nous avons vraiement passé une bonne apres midi. Faudra nous donner des nouvelles pour la porte ouverte quand vous aurrez une date.

et bein tant mieux !!! si vous avez passé un bon moment Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 58748

AH au fait toi et ton cousin êtes arrivés en 4ème et 5 ème place avec 32 et 31 Pts
va falloir régler ça une bonne fois pour toute la prochaine fois et un peut plus sérieusement Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 45498
merci d'être venu les amis !!!

la journée portes ouvertes et le 5 et 6 septembre !!!

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:12

Vernois a écrit:


la journée portes ouvertes et le 5 et 6 septembre !!!


C'est bien cool ça!

Cette année la date ne tombe pas en même temps que le Paris Western Show comme ce fut le cas l'an dernier! Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 175732
Comme ça, si on avait envie d'aller y faire un tour...


Dernière édition par El Mapache le Dim 28 Juin 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:15

he oui pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:03

nikel , votre concours les gars !!! je regrette vraiment d etre venu sans mon .44.
j espére pouvoir me rattarper lors de la porte ouverte!!!!!
rassemblement vraiment SYMPA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:03

nikko a écrit:
nikel , votre concours les gars !!! je regrette vraiment d etre venu sans mon .44.
j espére pouvoir me rattarper lors de la porte ouverte!!!!!
rassemblement vraiment SYMPA!!!!!!!!!

merci amigo, je te rappels que pour 1€ tu pouvais "louer" une arme avec tout le bazar pour tirer Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! 45498

j'ai bien envie de mettre au point une petite rencontre une fois par trimestre, bon pas de concours officiel avec la déco et tout et tout, mais juste de quoi se rencontrer entre poudreux et de manger un morceau sur place, enfin on va voir si c'est possible !!!

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:34

ca c'est une super idée, d'autant plus que si t a besoin de bénévole pour t'aider a préparer ce genre de chose, jsuis partant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty
MessageSujet: Re: Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!   Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Amical Poudre Noire dans l'Yonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: