Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation. (Je pense que c'est la troisième)

Aller en bas 
+4
Pierrot66
pilote76380
xtrup57
Cambronne
8 participants
AuteurMessage
Cambronne
user



Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 73
Localisation : Haute-Saône

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:15

Bonjour,
Je n'avais pas tout lu et ma dernière inscription n'aura durée que quelques heures!
C'est vrai que je ne participe pas activement. Je ne viens sur le site que lorsque je sort mon pistolet Pedersoli An IX du placard.
Chaque fois j'y ajoute un accessoire et maintenant, au bout de douze ans, je pense qu'il est prêt (Ou que moi je suis prêt) a faire un premier tir.
Vous comprendrez que comme çà, je ne suis pas bien placé pour intervenir. Mais cela ne fait rien, votre forum est très intéressant, m'apprend beaucoup et je m'y réinscrirai aussi souvent que nécessaire.
A bientôt.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyVen 25 Jan 2019 - 12:39

Re re re bienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:54

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 172829 Bienvenue sur le Forum PN Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 172829




Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 56679 Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 897514 Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 56679
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:02

Cambronne

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 172829 Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 56679

Mets nous quelques photos de ton pistolet stp; Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne
user



Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 73
Localisation : Haute-Saône

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:59

Ok, je vais essayer de faire çà. Je ne suis pas chez moi mais semaine prochaine sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 15:56

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 172829

Doit pas être bien usé ton An IX

ça me rappelle un vendeur dans une armurerie. on lui demande un fusil An IX et il répond qu'ils n'en ont pas.

On lui montre le fusil dans le catalogue de l'armurerie et il s'exclame : Ah, le "ANIXE", ça ont l'a ! Présentation. (Je pense que c'est la troisième) 8662
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:27

dis moi quelle armurerie que je la raye de mes favorites
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:51

Soft Trigger a écrit:
On lui montre le fusil dans le catalogue de l'armurerie et il s'exclame : Ah, le "ANIXE", ça ont l'a !

Rassure toi Soft, je croise un certain nombre de jeunes de part mon travail et beaucoup pensent, que "Louis 14", c'est en réalité, un certain "Louis Xiveuhhh"...

Je préfère en rire...
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:35

louis croix baton Vé…..d apres un inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:31

Il y en a aussi qui rêvent de passer une nuit à l'hôtel Georges Vé...

Pour le Anix, c'était chez nos amis d'Ensisheim mais le gars n'y est plus.

Quand une ministre dit qu'à l'époque de Galilée on croyait encore que la terre était plate et que personne ne réagit, on peut s'attendre à tout de la triste masse d'ânes qui sortent des écoles post-soixantuitardes.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:22

Citation :
Quand une ministre dit qu'à l'époque de Galilée on croyait encore que la terre était plate et que personne ne réagit, on peut s'attendre à tout de la triste masse d'ânes qui sortent des écoles post-soixantuitardes.

Oui, bien sur mais c'est notre ministre à nous, Na ! Pi d'abord Gallilée n'a jamais dit non plus qu'elle était ronde, il a juste dit: " E pur si muove "....  clown

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne
user



Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 73
Localisation : Haute-Saône

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:42

Bon, j'aurais au moins essayé!
Je ne sais pas si les images vont apparaitre mais c'est l'An neuf tout IX (ou l'inverse) en question avec ses accessoires que je montre dans la rubrique Pistolets silex.
Bonne visu.
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:08

et en plus elle tourne…...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. (Je pense que c'est la troisième)   Présentation. (Je pense que c'est la troisième) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. (Je pense que c'est la troisième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: