le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lamarmora Mauser 1857

AuteurMessage
Joker
user
Joker

Lamarmora Mauser 1857 Empty
MessageSujet: Lamarmora Mauser 1857   Lamarmora Mauser 1857 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:46

Aprés avoir rallongé la crosse hyper courte du Mauser 1857 pour avoir un meilleur confort en tir couché (Minié) surprise aujourd'hui aux éssais pour le Lamarmora,déja que le fusil est long, alors avec 3,5 cm de crosse en plus le poids et encore plus sur l'avant scratch Bref c'était a prévoir, la plus part des impacts groupés mais sous le visuel et la hausse réglée comme au 100 mt. je ne vais pas trop insister scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala

MessageSujet: Re: Lamarmora Mauser 1857   Lamarmora Mauser 1857 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:21

Bonsoir Joker,

J'ai pas retouché le bois de mes Tryon Match mais j'ai le même problème, comme maintenant j'en ai deux j'en ai un pour le With. et l'autre pour le Vetterli. Avant quand je passais du réglage pile sur appui au 50m à la position debout j'avais un tir plus bas de ~10cm et il fallait finir le réglage: le bois est court et le canon lourd donc il pêche un peu mais il y a aussi la taille du tireur et ma position qui font que mes impacts étaient comme si ils touchaient la cible trop tard.
A noter que notre 50m est en pente sévère donc les cibles trop basses ça aide pas et augmente le problème.

Je pense que c'est la modification de l'angle de visée et de tir entre couché et debout qui provoque cette faute (un genre de tir "fichant" imprévu), par contre à 100m jamais de problème et pas de variation notable: toujours couché alors je crois que ça joue...

Tu as essayé de voir en tirant par exemple couché puis ensuite debout au 50m: si c'est comme avec mon Tryon N°1 tu devrais avoir des impacts plus bas une fois debout et je crois avoir remarqué que plus le tireur est grand plus c'est bas...

Peut-être pas ta modif qui est en cause....

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.
Joker
user
Joker

MessageSujet: Re: Lamarmora Mauser 1857   Lamarmora Mauser 1857 EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:26

Oui c'est bien la modif qui est en cause,je priviligiait le Minié avant tout ,mais je n'avais pas prévu ce probléme, bof le Lamamora ne me plait pas plus que cela, pas assez d'entrainement, l'on ne peut pas tout faire, A suivre je vais couper 20 cm de canon What a Face
Oglala
Admin
Oglala

MessageSujet: Re: Lamarmora Mauser 1857   Lamarmora Mauser 1857 EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:44

Bonjour Joker,

Joker a écrit:
A suivre je vais couper 20 cm de canon What a Face

Heueueueu.... t'es pas sérieux, là.... Suspect

Spoiler:

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.
Joker
user
Joker

MessageSujet: Re: Lamarmora Mauser 1857   Lamarmora Mauser 1857 EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:10

Bin oui... Lamarmora Mauser 1857 780334 . pour la bécasse canon court et rayé Lamarmora Mauser 1857 11532
Oglala
Admin
Oglala

MessageSujet: Re: Lamarmora Mauser 1857   Lamarmora Mauser 1857 EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:10

Ok, tu tires les bécasses et j'amène les bocaux et le stérilisateur, la moulinette je la laisse à la maison.... Lamarmora Mauser 1857 175732

Bonjour Invité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamarmora Mauser 1857   Lamarmora Mauser 1857 Empty

Lamarmora Mauser 1857
Page 1 sur 1