Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours ST MICHEL CHEF CHEF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours ST MICHEL CHEF CHEF Empty
MessageSujet: Concours ST MICHEL CHEF CHEF   Concours ST MICHEL CHEF CHEF EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:09

Bonjour ,il y a un concours a ST MICHEL CHEF CHEF en Loire Atlantique début avril (le7 et 8 je crois) ;quelqu'un aurait il connaissance de ce concours et pourrait il joindre l'avis d'inscription.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

Concours ST MICHEL CHEF CHEF Empty
MessageSujet: Re: Concours ST MICHEL CHEF CHEF   Concours ST MICHEL CHEF CHEF EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:41

Je ne suis pas vraiment l'actualité compétition du club, donc, je ne peux pas te répondre, mais voici tout de même le n° du bar:

02 40 27 88 13. appelle demain mercredi entre 14h et 18h, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Concours ST MICHEL CHEF CHEF Empty
MessageSujet: Re: Concours ST MICHEL CHEF CHEF   Concours ST MICHEL CHEF CHEF EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:20

A St Michel Chef Chef, il y a surtout les galettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchen85
user
Kuchen85


Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 58
Localisation : Ventràchouxland

Concours ST MICHEL CHEF CHEF Empty
MessageSujet: Re: Concours ST MICHEL CHEF CHEF   Concours ST MICHEL CHEF CHEF EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:49

Et voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ST MICHEL CHEF CHEF Empty
MessageSujet: Re: Concours ST MICHEL CHEF CHEF   Concours ST MICHEL CHEF CHEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ST MICHEL CHEF CHEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: