Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot49
user



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 74
Localisation : Alsace

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:05

Bonjour Edouard, sauf erreur de ma part je me suis déjà présenter tout de suite après mon inscription. C'est vrai qu'au départ j'avais oublié, mais je me suis tout de suite rattraper.
Bonne journée et à +
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9779
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:34

Bonjour Pierrot49,

Edouard n'a pas tort et moi-même, après examen des messages, je n'ai pas trouvé trace de ta présentation.
Le seul message trouvé étant une question dans laquelle tu te dis toi-même nouveau et dans laquelle tu veux des renseignements au sujet d'un support de rechargement mais ce n'est pas une présentation en tant que telle...

On peut/pourrait admettre que c'est le premier forum que tu fréquentes, ce qui m'étonnerait fort, mais sur tous c'est pareil, le même rituel et j'en connais même deux deux encore plus méchants: il faut faire sa présentation au staff en privé et expliquer ses motivations simplement pour pouvoir espérer en être membre et ce après examen de la demande par les administrateurs et réception d'un avis favorable auquel sont joints tes identifiants, autrement dit une autre plaisanterie qu'ici.....

Breffffle, Edouard n'y est pour rien et si tu regardes dans la liste des présentations tu verras que la tienne semble absente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas difficile, tu cliques sur le bouton marqué nouveau et tu y vas. Tu viens de rédiger un message et initier un sujet en forme de réclamation donc tu sais faire...

Edouard est très gentil, je suis, moi, nettement plus vétilleux....

Oglala.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mes joujou aprés ma presentation
» presentation plutôt re re presentation
» presentation
» Presentation....
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: