Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Remington 1858

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Les Remington 1858 Empty
MessageSujet: Les Remington 1858   Les Remington 1858 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:22

Salut

Je vient de racheter à Soft Trigger un Rem Pietta à pas progressif (Les Remington 1858 164473  merci à lui pour ce bon moment passé, à discuter et apprécier une belle partie de sa collection !! Les Remington 1858 45242 ) Les Remington 1858 897514  

Histoire de comparer un peu, je les ai sortis et étalés...........ILS SONT TOUS DIFFERENTS !!

Dans l'ordre en partant du haut :
- Hege Army Match Maximum
- Pietta match à pas progressif
- Euroarms 1975
- Euroarms 1975 gravé

Spoiler:

Regardez les chiens ! Shocked Shocked

Les dimensions en largeur des Euroarms sont plus fines (carcasse et chien). La courbure de la crosse du Pietta Match est très différente, et loin des originaux.
Dommage que je n'ai pas de Pietta standart pour terminer la comparaison Crying or Very sad .

Toutes les pièces du Pietta Match sont différentes des modèles standarts !! A savoir donc ! Le kit pièces de rechange (chien, détente, arrêtoir de barillet, doigt élévateur, ressort bilame et ressort de chien) vaut 35€ contre 99€ pour le Match qui de plus est très difficile à trouver Sad

Voilà histoire d'ouvrir un sujet sur ces différences, je vous en dirait plus au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUPERDIGGER
user
SUPERDIGGER


Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Les Remington 1858   Les Remington 1858 EmptySam 8 Sep 2018 - 6:59

Bonjour.
Les organes de visée sont assez différents aussi, d’une marque à l’autre.
Je serai curieux de savoir avec lequel tu fais les meilleurs scores.

Personnellement, ma préférence va au Pietta pas progressif. C’est peut être purement psychologique , mais c’est avec lui que je tire le mieux au revolver PN.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Les Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Les Remington 1858   Les Remington 1858 EmptySam 8 Sep 2018 - 7:57

a mes debuts , comme , j'aurais envie de dire , tout le monde , j'ai pris un pietta bas de gamme , de mémoire , 800 Fr , comme un idiot , au vu de mes premier résultat , j'ai dit , "quelle merde ce truc " et puis , avec le temps , je me suis rendu compte qu'en fait , ce n'était pas le "truc" qui n'était pas bon , j'ai , d'un coup eu les chevilles qui ont dégonflées lol , je me suis dit pour passer au dessus des 90 de moyenne , me faut un vrais , en regardant un "pas progressif" j'ai vu un hégé , et là , mon cotés italien sans doute , me l'a fait prendre , et là , ce fut vraiment autre chose la finition était vraiment mieux bref , ormie le fait que les cheminées d'origine n'était pas les bonnes , et , qu'en fait , la prise en main n'est pas simple bref , a un ou deux point prés , je ne suis pas meilleur avec , je me demande ce que vaut le 58 de chez fein , si il est comparable au roger , ce doit etre une tuerie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Les Remington 1858   Les Remington 1858 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remington 1858
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité Pietta ?
» Remington 1858
» remington 1858
» Mon Remington 1858
» Remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: